bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Bonjour, Ceux qui ont lu mon message dans ma présentation savent que j'ai lancé la réfection des sièges de ma Mondial. J'ai gardé le cuir pour sa patine, mais reprise des mousses des assises complètement affaissées. Les sièges sont revenus aujourd'hui. Ils sont magnifiques. Charlotte et son compagnon ont nourri les cuirs et fait des merveilles sur les mousses. Le moelleux d'accueil est revenu et la fermeté du coussin de nouveau présente (que je n'avais jamais connue). Fini l'impression d'être tout enfoncé dans le siège sans maintien pour mon séant. Les images valent mieux que les grands discours, je vous mets des photos avant/après. Je n'ai aucune action chez eux, mais je recommande fort la sellerie Milo au Mesnil sur l'Estrée. https://selleriemilo.fr Gentils, à l'écoute, délais respectés, qualité, tout est là. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites