Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Et pas seulement 😄😁 Disons que si je ne garde que le terme « Berlinetta » en omettant le terme « v8 », cela t’ira je présume… 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 2 minutes, Mike051 a dit : Disons que si je ne garde que le terme « Berlinetta » en omettant le terme « v8 », cela t’ira je présume… 😁 Mieux oui 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Disons que si je ne garde que le terme « Berlinetta » en omettant le terme « v8 », cela t’ira je présume… 😁 Tu devrais faire de la politique 🤭😁 Modifié le 10 juillet 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Bienvenue sur le forum. Très belle 458, le jaune lui va à merveille 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites