henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J'avais raté ce post. Il est magnifique ce sujet et cette expérience. Et ton spider aussi, bien entendu. Have fun > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J'avais aussi loupé ce post, bien que je t'avais salué (avec ta cuisine ;-) ) dans ta présentation dans la partie privée.... Bravo, magnifique jouet... Profites en bien... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 merciiiii C'est vrai que c'est une expérience unique et je comprends mieux le " avoir une ferrari une fois dans sa vie " ( si on peut ) Aucun regret d'avoir franchi le pas malgré les sacrifices engendrés et en effet super week-end avec Philou qui reste gravé dans ma mémoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Salut Tay Tu as trouve une remorque à mettre derrière ton spider? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites