0
Tay

Encore un nouveau !

Messages recommandés

total

Vous me mettez le doute avec cette boite F1

ce qui m'a principalement rebuté c'est le manque de fiabilité et le changement d'embrayage tous les 15000 kms ( on lit tout et n'importe quoi et là je suis paumé )

Help !

mais tu sais si tu es convaincu de la boite meca. La seule chose que je voulais te dire c'est qu'il ne faut pas comparer les boite dsg groupe VAG au boite FERRARI.

après pour l'embrayage tout dépend de la façon dont tu l’emmène

philippel

demande le% d usure a ton garagiste et tu vois en fonction mais les sensations sont vraiment plus agreables en boite f1 tu aurais tort de t en privee mais c est mon point de vue

guillaume84

J'ai pris ma 430 avec usure a 65% et ou la la ils m'ont tous dit, bon l'embrayage neuf je l'ai dans son carton, on verra en temps utile pour le changer, mais je suis pas schum donc j'y vais tranquille mais ce qu'il faut faire c'est pas trop réfléchir non plus sinon tu achètera jamais

Bon courage pour les neurones lol  :P

meuss

J'ai pris ma 430 avec usure a 65% et ou la la ils m'ont tous dit, bon l'embrayage neuf je l'ai dans son carton, on verra en temps utile pour le changer, mais je suis pas schum donc j'y vais tranquille mais ce qu'il faut faire c'est pas trop réfléchir non plus sinon tu achètera jamais

+1 et puis la boite meca tu as la grille et le cling mythique! pour une premiere (car il y en aura d'autre) c'est dommage de s'en priver

Vinz

Comment tu vas trouver un garagiste qui va accepter de te le monter ?

guillaume84

deja trouvé, je vais faire toute la maintenance et pneu chez passion auto a chateaurenard, et ça lui pose pas de soucis

guillaume84

+1 et puis la boite meca tu as la grille et le cling mythique! pour une premiere (car il y en aura d'autre) c'est dommage de s'en priver

Moi jamais entendu le clic, juste le clac de la boite F1  ::)

meuss

Moi jamais entendu le clic, juste le clac de la boite F1  ::)

à l'occase je t'échange un clac contre un cling ;)

phc

Tayeb

vas vite lire le post " l italie hard discount...." dans discussions generales

tu vas peut être y trouver un moyen supplémentaire de négocier le prix var visiblement a partir de juillet

les proprios italien en seront pour des vignettes annuelles pas données

phc

Tay

Tayeb

vas vite lire le post " l italie hard discount...." dans discussions generales

tu vas peut être y trouver un moyen supplémentaire de négocier le prix var visiblement a partir de juillet

les proprios italien en seront pour des vignettes annuelles pas données

phc

j'y cours !!

Merci Phil

Rikky

60k€, c'est vraiment très correct pour le kilométrage. D'après ce que j'ai pu observer, les boites mécas sont de toute façon un peu moins chères que les boites F1, mais je continue à penser que 60, c'est la bonne fourchette, si véhicule entretenu, sans défaut... et embrayage en état. Vas-tu le faire vérifier ? :)

Quelle est la combo int/ext ? Car cela a aussi une influence majeure sur la cote de l'auto...  8)

Tay

Rouge ( je sais pas si c'est le rosso corsa ou pas ) , intérieur noir , du grand classique quoi avec grille challenge et phares xenon

j'ai entendu dire que les modena avaient une suspension pilotée... c'est une option ou elle l'ont toute ?

PS: c'est quoi cette histoire de cuir "TAN" , c'est une couleur, une texture ?

nico95

Bienvenu et Bravo Tayeb, comme tu le vois, tu es au bon endroit et fais toi plaisir avec cette auto qui sait chanter ; après les vérifications d'usage bien sûr.  :)

Tay

Bienvenu et Bravo Tayeb, comme tu le vois, tu es au bon endroit et fais toi plaisir avec cette auto qui sait chanter ; après les vérifications d'usage bien sûr.  :)

Merci  :)

Bien que novice chez Ferrari je suis un acheteur aguerri , passionné de belles mécaniques et surtout de belles mélodies !!!

Demain est un grand jour mais je maîtrise ma fougue car on ne sait jamais , même si pour l'instant tous les feux sont au vert au vu de ce que m'a dit le propriétaire

vivement demain  :P

Tay

coucou tout le monde ,

ça y'est de retour d'italie

Pas pu réister, j'ai laissé un acompte  :-\

Donc pour les infos , le proprio est bien un passionné

Les + : Tous les papiers depuis l'origine , au total 2 propriétaires jusque là. Il l'a achetée en 2007 avec 10000 kms au compteur, il a fait toutes les révisions avec facture. Il a même la facture d'achat de 2007 ( 107 000 euros ), elle totalise 25800 kms , il ne roule pas avec quand il pleut, dernière révision à 24000 kms avec changement courroies. Tous les documents avec malettes en cuir ( comme neuves car mises sous plastique) , lampe torche, double des clés etc...

Les - : 2 pneus arrières qui vont pas tarder ( 1 mm du témoin )...  ça ne me dérange pas

: Le joint sur le parebrise sur lequel la capote vient se mettre légèrement déchiré là où la capote vient s'appuyer

: Les deux ailes arrières ont été repeintes ( même s'il faut être un connaisseur pour le voir ), mais pas de traces d'accident donc ça passe aussi

Impossible de baisser le prix ne serait ce que de 1000 euros. Faut dire que j'y suis allé fort dès le début... 60 000 !  Pour moi elle les vaut 2 fois...enfin 1.5 fois on va dire  :)

je vous balance qques photos que je regarde souvent en attendant qu'elle soit à la maison !!

post-1265-13610111664409_thumb.jpg

post-1265-13610111666115_thumb.jpg

post-1265-13610111667828_thumb.jpg

post-1265-13610111669734_thumb.jpg

meuss

felicitation belle auto qui a l'air bien proprette tu la recupere quand?

Tay

Merci Guillaume24

Je la récupère soit vendredi soit la semaine d'après. J'attends que messieurs les banquiers virent un peu d'argent sur le compte !

En fait, à force de voir des bombes de partout sur ce site elle fait toute banale  :'(  Mais pour moi c'est un autre monde , surtout de la voir en vrai de monter dedans et d'avoir l'impression d'avoir les fesses à 10 cms du sol ( ce qui doit être le cas ), d'entendre ce bruit de fou

Les accélérations ne m'ont pas bleuffées ( j'ai une 335d reprogrammée 350 cv avec 700 Nm de couple  donc ça pousse ), mais le fait d'être dans une vraie voiture de sport....ahhhhhhhhhhhh  un vrai gamin

philippe 512

Pas d accord du tout ; elle est pas toute banale ;

Elle est très belle , bravo ;)

Tay

merci Philiiiiiipe  ;)

En tout cas pour moi elle est pas banale vue que ce sera la 1ère !!!

Mais ne nous réjouissons pas trop vite...elle est pas encore là et ça peut me porter la pouasse  :o

Vinz

Superbe !

J'adore combo avec la grille arr challenge.

Par contre, c'est un particulier ?

Si oui, fais gaffe, car tu dois dans ce cas passer chez un notaire pour qu il te fasse une facture d'achat.

(t en auras besoin pour le quitus fiscal)

ScuderiaCH

Très belle auto que voilà ?

Et surtout "Ta première Ferrari " un moment qui ne s oubliera JAMAIS

Bienvenue au Club??