0
Tay

Encore un nouveau !

Messages recommandés

Tay

merci Phil et ScuderiaCH  :P

pouvais pas m 'empêcher de poster les photos avant meme de l'avoir !

j'espere que ça me portera pas la poisse  :-\

PS: pour ma 335D , 170 euros pour le certificat de conformité européen et là 800 euros  :-\

      Pour répondre à "VINZ" Il me semblait qu'il n'y avait plus besoin de notaire en italie depuis je ne sais quelle date mais un simple certificat de cession suffit ( c'est la cas pour la BM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

Les impots te demanderont une facture je crois.

Renseigne toi bien, car apres, ca va etre compliqué de faire machine arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Tayeb

Si tu décides un jour de mettre des écussons d'ailes, surtout pense  à prendre ceux qui sont épais, il y a deux sortes, le simple autocollant ( trés fin) et celui qui doit faire  4 ou 5 milimètres d'epaisseur et ça change beaucoup

je vais changer ceux de ma GTO et mettre ceux en carbone qui m ont été offerts par ma femme et mon fils pour mon anniversaire

c 'est avec plaisir que je t' aurais  offert les deux miens en céramique mais il me semble qu 'il faut que l'aile soit déja préparée pour les recevoir

maintenant renseigne toi, si c'est possible , c'est avec plaisir

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Encore une belle nouvelle Ferrari qui a venir en France. Félicitation Tayeb.  ^-^

T'as vu une peu, phc, vraiment sympa  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Génial phc de ce que tu fais?

Oui je peux te dire que tu peux poser les écussons sur tes ailes sans avoir la forme sur les ailes

Cela fera une épaisseur différente par rapport à une aile avec le creux .

Si tu veux contacte moi en MP "et je te dirais quoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

fiouuuuuuu 

Merci Phc , c'est trop de gentillesse.

avoir des écussons d'ailes de Phc ( et non de GTO) c'est juste trop d'honneur

Le jour où je la revends, j'espère dans longtemps,  je les enlève et les garde en souvenir dans un tableau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les impots te demanderont une facture je crois.

Renseigne toi bien, car apres, ca va etre compliqué de faire machine arriere.

Comme pour moi, le vendeur peux te faire une facture en son nom , c'est ce que le mien a fait, et apres direction les impots pour le quitus, ça prend 5 minutes (30 pour moi  :P j'avais oublié une fact des telecom pour prouver mon adresse  :D)

Bon courage, j'attend le COC depuis le 9 mars moi  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

tres belle voiture je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle profite s en a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

Comme pour moi, le vendeur peux te faire une facture en son nom , c'est ce que le mien a fait, et apres direction les impots pour le quitus, ça prend 5 minutes (30 pour moi  :P j'avais oublié une fact des telecom pour prouver mon adresse  :D)

Bon courage, j'attend le COC depuis le 9 mars moi  :(

Oui mais ton vendeur etait un pro (il avait un garage).

La je crois que Tayeb a affaire a un particulier.

Donc verifie bien Tayeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui mais ton vendeur etait un pro (il avait un garage).

La je crois que Tayeb a affaire a un particulier.

Donc verifie bien Tayeb

Oui il avait un garage, mais la voiture etait a son nom, il a juste fait sur un facturier manuel avec son nom perso en entete , une facture a mon nom avec la désignation de la voiture son SN et le montant total en bas, pas plus.

Donc même un particulier peu faire une facture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

Recoucou tout le monde  ^-^

ça y'est.... demain ( ou plutôt après demain ) est un grand jour pour moi

Comme je l'avais prévu il va pleuvoir pour faire la route avec ma première Ferrari ...  mais qu'importe l'ivresse tant qu'on a le flacon  ( c'est l'inverse mais un spider sous la pluie c'est un peu frustrant :) )

Bref, que de péripéties, autant avec les différents virements pour qu'ils arrivent à temps, qu'avec les démarches administratives pour le rapatriement etc.... mais ça y'est , tout est ok ,virement,  avion, hotel, train, plaques de transit, assurance ....

Au final je me demande si le moment le plus excitant n'est pas celui que je suis en train de vivre... un peu comme quand j'étais gamin et que j'allais en cachette au sous sol pour décoller minutieusement le scotch de mes cadeaux de noel pour voir ce qu'il y avait dedans ... et rêver jusqu'au jour J où j'allais enfin pouvoir piloter ma voiture téléguidée !

Demain direction Nice

Après demain tôt direction Alassio en Italie

Et après je me dirai " c'est à moi ça ? ... non je suis juste en train de faire un beau rêve et je ne veux pas me réveiller...du moins pas tout de suite  ;) )

Enfin bref...tout ça aussi pour vous remercier , tous autant que vous êtes de m'avoir aiguillé, conseillé, épaulé dans cette démarche qui me correspond car c'est une passion, mais qui suscite tant de questions et de remise en question liées au regard des autres.

J'ai compris... vivons notre vie pleinement tant que nous le pouvons , carpe diem et tant que nous ne faisons pas de tors aux autres.... profitons

à très bientôt avec plein de photos  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je suis sincérement trés heureux pour toi

apprécie ces moments et soiviens toi toujours du chemin parcouru.....

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Que dire que "que de bonheur" que tu vie en ce moment même ?

Et demain en roulant avec TA FERRARI  tu ? de joie toi dans la voiture et à l extérieur

Pour t accompagner dans ton rêve

Bonne route ???

Et vivement des photos !!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Recoucou tout le monde  ^-^

ça y'est.... demain ( ou plutôt après demain ) est un grand jour pour moi

Comme je l'avais prévu il va pleuvoir pour faire la route avec ma première Ferrari ...  mais qu'importe l'ivresse tant qu'on a le flacon  ( c'est l'inverse mais un spider sous la pluie c'est un peu frustrant :) )

Bref, que de péripéties, autant avec les différents virements pour qu'ils arrivent à temps, qu'avec les démarches administratives pour le rapatriement etc.... mais ça y'est , tout est ok ,virement,  avion, hotel, train, plaques de transit, assurance ....

Au final je me demande si le moment le plus excitant n'est pas celui que je suis en train de vivre... un peu comme quand j'étais gamin et que j'allais en cachette au sous sol pour décoller minutieusement le scotch de mes cadeaux de noel pour voir ce qu'il y avait dedans ... et rêver jusqu'au jour J où j'allais enfin pouvoir piloter ma voiture téléguidée !

Demain direction Nice

Après demain tôt direction Alassio en Italie

Et après je me dirai " c'est à moi ça ? ... non je suis juste en train de faire un beau rêve et je ne veux pas me réveiller...du moins pas tout de suite  ;) )

Enfin bref...tout ça aussi pour vous remercier , tous autant que vous êtes de m'avoir aiguillé, conseillé, épaulé dans cette démarche qui me correspond car c'est une passion, mais qui suscite tant de questions et de remise en question liées au regard des autres.

J'ai compris... vivons notre vie pleinement tant que nous le pouvons , carpe diem et tant que nous ne faisons pas de tors aux autres.... profitons

à très bientôt avec plein de photos  ^-^

Le COC tu le fais ou?, ou alors tu l'as deja peu etre?

Moi j'ai mes numeros jeudi matin avec un papier provisoire pour rouler en meme temps, presque 1 mois apres avoir fais le COC chez Ferrari, donc courage et bichonne la bien TA FERRARI

C'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Une petite pensée pour notre ami Tayeb qui doit en etre à son 18eme somnifère pour essayer de trouver une heure de sommeil

Avant de retrouver sa belle demain

Et oui je pense à lui et suis heureux pour lui

Normal, Tayeb c est mon pote...

Phc :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as raison phc

Une très grande pensée à teknolive qui doit bien "bouillir" en attendant le moment de grasse !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

c est le meilleur moment l attente et dans quelques heures la delivrance bonne nuit blanche tayeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Bem vindo Tayeb et toute mes félicitations pour cette magnifique acquisition 8)

Jsuis Fan !!!

Et puis n'hésite pas à nous faire part de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

TAYEB  DES NOUVELLES        TAYEB  DES NOUVELLES      TAYEB  DES  NOUVELLES    TAYEB  DES NOUVELLES  TAYEB  DES  NOUVELLES

PHC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Il n'a plus de temps le Tayeb, il tourne nuit et jour dans son nouveau jouet découvrable  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

eh tayeb

tu sais qu'une féfé ça se bichonne, alors descends 5 minutes et laisse la respirer, car rouler 48h00 d'affilée.........

c'est pas bon ça Tayeb, c'est pas bon...

;) ;) :D :D :D

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0