Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 merci Phil et ScuderiaCH pouvais pas m 'empêcher de poster les photos avant meme de l'avoir ! j'espere que ça me portera pas la poisse :-\ PS: pour ma 335D , 170 euros pour le certificat de conformité européen et là 800 euros :-\ Pour répondre à "VINZ" Il me semblait qu'il n'y avait plus besoin de notaire en italie depuis je ne sais quelle date mais un simple certificat de cession suffit ( c'est la cas pour la BM) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Les impots te demanderont une facture je crois. Renseigne toi bien, car apres, ca va etre compliqué de faire machine arriere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Tayeb Si tu décides un jour de mettre des écussons d'ailes, surtout pense à prendre ceux qui sont épais, il y a deux sortes, le simple autocollant ( trés fin) et celui qui doit faire 4 ou 5 milimètres d'epaisseur et ça change beaucoup je vais changer ceux de ma GTO et mettre ceux en carbone qui m ont été offerts par ma femme et mon fils pour mon anniversaire c 'est avec plaisir que je t' aurais offert les deux miens en céramique mais il me semble qu 'il faut que l'aile soit déja préparée pour les recevoir maintenant renseigne toi, si c'est possible , c'est avec plaisir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Encore une belle nouvelle Ferrari qui a venir en France. Félicitation Tayeb. ^-^ T'as vu une peu, phc, vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Génial phc de ce que tu fais? Oui je peux te dire que tu peux poser les écussons sur tes ailes sans avoir la forme sur les ailes Cela fera une épaisseur différente par rapport à une aile avec le creux . Si tu veux contacte moi en MP "et je te dirais quoi" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 fiouuuuuuu Merci Phc , c'est trop de gentillesse. avoir des écussons d'ailes de Phc ( et non de GTO) c'est juste trop d'honneur Le jour où je la revends, j'espère dans longtemps, je les enlève et les garde en souvenir dans un tableau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Les impots te demanderont une facture je crois. Renseigne toi bien, car apres, ca va etre compliqué de faire machine arriere. Comme pour moi, le vendeur peux te faire une facture en son nom , c'est ce que le mien a fait, et apres direction les impots pour le quitus, ça prend 5 minutes (30 pour moi j'avais oublié une fact des telecom pour prouver mon adresse ) Bon courage, j'attend le COC depuis le 9 mars moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 tres belle voiture je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle profite s en a fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Comme pour moi, le vendeur peux te faire une facture en son nom , c'est ce que le mien a fait, et apres direction les impots pour le quitus, ça prend 5 minutes (30 pour moi j'avais oublié une fact des telecom pour prouver mon adresse ) Bon courage, j'attend le COC depuis le 9 mars moi Oui mais ton vendeur etait un pro (il avait un garage). La je crois que Tayeb a affaire a un particulier. Donc verifie bien Tayeb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Oui mais ton vendeur etait un pro (il avait un garage). La je crois que Tayeb a affaire a un particulier. Donc verifie bien Tayeb Oui il avait un garage, mais la voiture etait a son nom, il a juste fait sur un facturier manuel avec son nom perso en entete , une facture a mon nom avec la désignation de la voiture son SN et le montant total en bas, pas plus. Donc même un particulier peu faire une facture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Recoucou tout le monde ^-^ ça y'est.... demain ( ou plutôt après demain ) est un grand jour pour moi Comme je l'avais prévu il va pleuvoir pour faire la route avec ma première Ferrari ... mais qu'importe l'ivresse tant qu'on a le flacon ( c'est l'inverse mais un spider sous la pluie c'est un peu frustrant ) Bref, que de péripéties, autant avec les différents virements pour qu'ils arrivent à temps, qu'avec les démarches administratives pour le rapatriement etc.... mais ça y'est , tout est ok ,virement, avion, hotel, train, plaques de transit, assurance .... Au final je me demande si le moment le plus excitant n'est pas celui que je suis en train de vivre... un peu comme quand j'étais gamin et que j'allais en cachette au sous sol pour décoller minutieusement le scotch de mes cadeaux de noel pour voir ce qu'il y avait dedans ... et rêver jusqu'au jour J où j'allais enfin pouvoir piloter ma voiture téléguidée ! Demain direction Nice Après demain tôt direction Alassio en Italie Et après je me dirai " c'est à moi ça ? ... non je suis juste en train de faire un beau rêve et je ne veux pas me réveiller...du moins pas tout de suite ) Enfin bref...tout ça aussi pour vous remercier , tous autant que vous êtes de m'avoir aiguillé, conseillé, épaulé dans cette démarche qui me correspond car c'est une passion, mais qui suscite tant de questions et de remise en question liées au regard des autres. J'ai compris... vivons notre vie pleinement tant que nous le pouvons , carpe diem et tant que nous ne faisons pas de tors aux autres.... profitons à très bientôt avec plein de photos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 je suis sincérement trés heureux pour toi apprécie ces moments et soiviens toi toujours du chemin parcouru..... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Que dire que "que de bonheur" que tu vie en ce moment même ? Et demain en roulant avec TA FERRARI tu ? de joie toi dans la voiture et à l extérieur Pour t accompagner dans ton rêve Bonne route ??? Et vivement des photos !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 profite bien de ces instants magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Profite bien l'attente doit etre horrible ! J'espere faire de meme d'ici juin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 plus que quelques heures et hop hop hopplein de plaisir a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Recoucou tout le monde ^-^ ça y'est.... demain ( ou plutôt après demain ) est un grand jour pour moi Comme je l'avais prévu il va pleuvoir pour faire la route avec ma première Ferrari ... mais qu'importe l'ivresse tant qu'on a le flacon ( c'est l'inverse mais un spider sous la pluie c'est un peu frustrant ) Bref, que de péripéties, autant avec les différents virements pour qu'ils arrivent à temps, qu'avec les démarches administratives pour le rapatriement etc.... mais ça y'est , tout est ok ,virement, avion, hotel, train, plaques de transit, assurance .... Au final je me demande si le moment le plus excitant n'est pas celui que je suis en train de vivre... un peu comme quand j'étais gamin et que j'allais en cachette au sous sol pour décoller minutieusement le scotch de mes cadeaux de noel pour voir ce qu'il y avait dedans ... et rêver jusqu'au jour J où j'allais enfin pouvoir piloter ma voiture téléguidée ! Demain direction Nice Après demain tôt direction Alassio en Italie Et après je me dirai " c'est à moi ça ? ... non je suis juste en train de faire un beau rêve et je ne veux pas me réveiller...du moins pas tout de suite ) Enfin bref...tout ça aussi pour vous remercier , tous autant que vous êtes de m'avoir aiguillé, conseillé, épaulé dans cette démarche qui me correspond car c'est une passion, mais qui suscite tant de questions et de remise en question liées au regard des autres. J'ai compris... vivons notre vie pleinement tant que nous le pouvons , carpe diem et tant que nous ne faisons pas de tors aux autres.... profitons à très bientôt avec plein de photos ^-^ Le COC tu le fais ou?, ou alors tu l'as deja peu etre? Moi j'ai mes numeros jeudi matin avec un papier provisoire pour rouler en meme temps, presque 1 mois apres avoir fais le COC chez Ferrari, donc courage et bichonne la bien TA FERRARI C'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Une petite pensée pour notre ami Tayeb qui doit en etre à son 18eme somnifère pour essayer de trouver une heure de sommeil Avant de retrouver sa belle demain Et oui je pense à lui et suis heureux pour lui Normal, Tayeb c est mon pote... Phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Comme j'aimerai etre a ta place Tayeb ! Profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as raison phc Une très grande pensée à teknolive qui doit bien "bouillir" en attendant le moment de grasse !?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 c est le meilleur moment l attente et dans quelques heures la delivrance bonne nuit blanche tayeb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bem vindo Tayeb et toute mes félicitations pour cette magnifique acquisition 8) Jsuis Fan !!! Et puis n'hésite pas à nous faire part de la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 TAYEB DES NOUVELLES TAYEB DES NOUVELLES TAYEB DES NOUVELLES TAYEB DES NOUVELLES TAYEB DES NOUVELLES PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Il n'a plus de temps le Tayeb, il tourne nuit et jour dans son nouveau jouet découvrable ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 eh tayeb tu sais qu'une féfé ça se bichonne, alors descends 5 minutes et laisse la respirer, car rouler 48h00 d'affilée......... c'est pas bon ça Tayeb, c'est pas bon... ;) :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites