Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 eh tayeb tu sais qu'une féfé ça se bichonne, alors descends 5 minutes et laisse la respirer, car rouler 48h00 d'affilée......... c'est pas bon ça Tayeb, c'est pas bon... ;) :D phc Rires Tu dis vrai !!! je la lache plus ( 25 800 kms jeudi et 26800 aujourd'hui samedi .... en enlevant les 600 kms de trajets et le fait que j'ai travaillé vendredi ça fait 400 kms en peu de temps ) Mais là je prends quelques minutes pour vous annoncer la bonne nouvelle car c'est en partie grace à vous que j'ai réalisé mon rêve ! Par contre je peux dire que mon stress a été au max du début à la fin . D'abord les virements qui ont été longs mais sont arrivés au dernier moment Les plaques de transit : Le jour du départ ( je devais être à l'aéroport à 14h) donc je me lève à 8h00 pour attendre UPS car de tte façon j'avais pas dormi de la nuit ... 10 allez retour entre le PC pour suivre le colis et devant chez moi pour l'attendre devant le portail et là, 11 ème vue sur le suivi internet ( écrit en allemand) : " le livreur s'est présenté chez vous et vous étiez absent !!!! j'hallucine " Gros stress, j'appelle UPS Lyon , leur messagerie me signal qu'en aucun cas le livreur peut repasser le jour même si on a été absents J'arrive à avoir qqu'un au bout du fil qui me dit qu'on me rappellera dans un délai d'une heure. Je file voir la boite aux lettres , aucun avis de passage. Je les rappelle en menaçant de porter plainte car aucun livreur n'était passé et qu'ils auraient à rembourser l'hotel , les vols, le train etc.... 2 minutes après on me rappelle en me disant que le livreur allait revenir dans 20 minutes....fiouuuuu D'ailleurs quand il est "revenu" il s'est arrêté deux maisons plus loin.... > bref.... merci le chauffeur qui n'avait peut etre pas envie de bosser ce jour là sous la pluie Pour tout le reste voyage sans encombre, sauf que le temps n'était pas au rendez vous mais qu'importe... Une sensation bizarre quand j'ai enfin posé mes fesses dedans pour repartir : j'ai eu le stress de m'engager sur la route avec comme si je venais d'avoir mon permis !!!! Je tremblais... Et puis rouler à 100 sur l'autoroute sous une pluie diluvienne ça m'a pas rassuré non plus... Vers montellimar le soleil revient...ça y'est j'admire autant Ma féfé que les autres... Chaque arrêt à une aire de repos est simplement hallucinant ( plutôt gèné car je suis du genre discret ..ce qui peut paraître paradoxal avec une 360 spider rouge .... mais un rêve et une passion ne s'expliquent pas) Péage de lyon, arrêt sur le côté, décapotage, et on y va .... on arrive en terrain connu mais la boule au ventre ne m'a toujours pas quittée...même à cet instant je l'ai toujours...vivement que je m'habitue au regard des gens même si on en a déjà parlé et qu'il faut vivre sa vie et non celle des autres.... J'ai eu des porsches que j'ai beaucoup aimé et elles resteront dans mon coeur à jamais mais là c'est tout simplement un autre monde , je ne suis plus dans une voiture mais dans une Ferrari et tout ce mythe autour de la marque je le comprends maintenant ! Dernière chose : J AI MA PREMIERE FERRARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 OUAHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu tous les autres posts ( vous m'excuserez tous , je suis complètement perdu ) Je n'ai plus du tout de tête depuis deux jours... Pour vous dire, tellement hate de rouler avec le lendemain de mon arrivée que je suis monté dedans 5 fois , et 5 fois je suis reparti à la maison parceque j'avais oublié de faire qque chose. La 5ème fois fut la bonne mais pas pour longtemps... je fais qques kilomètres, m'arrête dans une station service , ouvre le bouchon de réservoir et là... pas de CB... j'avais oublié mon portefeuille que j'avais reposé sur la table à force de repartir chez moi Donc merci à tous pour vos post , vous êtes adorables !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ca va aller , t inquietes , mais c est normal la petite apprehension , meme si tu es Ferrariste depuis tres longtemps, que veux tu ce seront toujours des Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr, amateur :P :P Trop content pour toi, et je te comprend tout a fait, moi aussi c'est MA PREMIERE FERRARI et que du bonheur 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bon............ t es bien rentré et c'est bien celà le principal !! quand tu écris en partie grace à vous ....je crois surtout grace à toi et ta femme qui te permet de vivre ta passion, ta folie elle te montre son amour en te laissant redevenir " petit garçon" ( mais elles sont rusées...elles savent que c'est comme ça qu'elles nous rendent heureux et qu'on fait de mêmeavec elles). bon respire, prends ton temps, la prise en main est importante moi ça a été pareil, quand j ai ramené ma GTO il pleuvait il faisait nuit, c'était ma 6 eme féfé et ça n'a pas empêhé que j' avais les jambes qui tremblaient et je suis rentré à 90 km/h derrière un camion phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ah les émotions du début. pour moi aussi c'est la première et depuis 1 mois je réflechis mes déplacements en fonction de la météo pour prendre la féfé et retrouver le plaisirs de la conduite. C'est étonnant de voir comme les trajets habituels s'allongent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Il est tout perturbé et c'est bien normal. Ce sont les hormônes du plaisir qui rendent ainsi. Fais attention tout de même, concentré et savoure bonne route à toi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 super tayeb, en te lisant je m'y suis vue dedans. felicitation, merci a toi et n'oublie pas de nous poster quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 à mon avis le Tayeb il doit en être a 4500 kms avec sa belle depuis vendredi matin il doit être en panne d'essence au bord d'une route dans une zone ou le portable ne passe pas... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C'est clair. Il a épuisé son cash et encours CB et il est perdu, ou alors il nous a improvisé un tours d'Europe. ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 si j ai pas de news dans les 24 h de mon Tayeb j'envois une équipe à moi à sa recherche ) ) C:-) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 T'as raison ! J'espère qu'il une balise GPS, car il doit être loin avec sa féfé maintenant ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir tecknolive, Félicitation très bon choix cette 360 spider, je tecsouhaite que du bonheur a son volant Je pense que la pluie est notre bizutage quand on ramène notre Ferrari, moi aussi quand j'ai pris livraison de ma 458 il pleuvait et ça rassure pas trop en plus sa salie la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Allez Tyeb nico et moi on déconnait.... REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Coucouuuuuuuu ça y'est chui de retour !!! D'abord un grand merci pour leurs messages à : VINZ , Nico 95, ScuderiaCH, guillaume84, Philippel, Tifosi, migs, philipe512, total et yan360... Voilà j'ai fait le tour de tout le monde et je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tous à chaque fois sinon il y aurai 50 pages ... Voili voilou donc pour la suite de..... mais.... mais .... n'aurais-je pas oublié une personne dans tous ces passionnés ??? Une personne d'une gentillesse qui n'a d'égale que sa passion ???? une personne qui m'a soutenu dès mes premiers pas sur ce site et qui en quelques temps est devenu un super super pote ???? PHC biensûûûûûre ) Plus que m'aider tu me donnes le sourire et enlève mes angoisses liées à cet achat un peu fou et je t'en serai toujours reconnaissant , merci Phil !!!! Pour l'instant tout se passe bien , toujours angoissé quand je suis au volant de ma belle, la moitié du temps je dépasse pas les 2000 tours pour laisser chauffer l'huile ( c'est long ) et que les vitesses sont courtes... 4000 tours en 6ème je dois être à 120/130.... dire qu ' à ce régime là j'étais à 260 avec la BM... c'est vraiment bizzarre au début ... J'ai bien entendu débranché les valves d'échappement on ne se refait pas ....( j avais posté une demande pour savoir comment mettre un interrupteur au tableau de bord mais personne n'a répondu ... c'etait dans les discussions générales donc peut etre que ça vient de là ) Je crie sur ma copine pour qu'elle accompagne la porte pour la fermer au lieu de la claquer ( limite énervé > )... bref faut que je me contrôle car j'en fait peut être un peu trop mais bon... c'est quand même ma première donc normal que je stress et que je suis maniac D'ailleurs je m'en veux un peu car elle m'a offert ces jolis cadeaux ( petite surprise le soir de mon arrivée ).... donc comment ne pas fondre.... Et puis j'ai été puni car en rentrant la féfé dans la cour le portail s'est refermé sur la portière > ... heureusement que des micro raillures... faut que je l'amène chez mon carrossier pour les faire disparaitre !! Je vous mets qques petites photos histoire de... à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ....D'ailleurs je m'en veux un peu car elle m'a offert ces jolis cadeaux ( petite surprise le soir de mon arrivée ).... donc comment ne pas fondre.... ... Jolis cadeaux !!! Et merci pour les photos de ta belle auto. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 belle surprise pour ton retour ça fait toujours plaisir de voir que sa femme comprend notre passion pour ces belles diva que nous avons et encore felicitation pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Et oui c'est même primordial que sa moitié vous soutienne et pense à votre bonheur... Elle est hyper gènée à son bord car plutôt discrète mais elle m'a promis de s'y faire ^-^ du coup j'ai passé 3 heures à teinter les vitres histoire de pouvoir regarder à droite et à gauche quand on est à l'arrêt sans que les gens nous dévisagent. Vivons heureux, vivons cachés .... là ça prend tout son sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Coucouuuuuuuu ça y'est chui de retour !!! D'abord un grand merci pour leurs messages à : VINZ , Nico 95, ScuderiaCH, guillaume84, Philippel, Tifosi, migs, philipe512, total et yan360... Voilà j'ai fait le tour de tout le monde et je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tous à chaque fois sinon il y aurai 50 pages ... Voili voilou donc pour la suite de..... mais.... mais .... n'aurais-je pas oublié une personne dans tous ces passionnés ??? Une personne d'une gentillesse qui n'a d'égale que sa passion ???? une personne qui m'a soutenu dès mes premiers pas sur ce site et qui en quelques temps est devenu un super super pote ???? PHC biensûûûûûre ) Plus que m'aider tu me donnes le sourire et enlève mes angoisses liées à cet achat un peu fou et je t'en serai toujours reconnaissant , merci Phil !!!! Pour l'instant tout se passe bien , toujours angoissé quand je suis au volant de ma belle, la moitié du temps je dépasse pas les 2000 tours pour laisser chauffer l'huile ( c'est long ) et que les vitesses sont courtes... 4000 tours en 6ème je dois être à 120/130.... dire qu ' à ce régime là j'étais à 260 avec la BM... c'est vraiment bizzarre au début ... J'ai bien entendu débranché les valves d'échappement on ne se refait pas ....( j avais posté une demande pour savoir comment mettre un interrupteur au tableau de bord mais personne n'a répondu ... c'etait dans les discussions générales donc peut etre que ça vient de là ) Je crie sur ma copine pour qu'elle accompagne la porte pour la fermer au lieu de la claquer ( limite énervé > )... bref faut que je me contrôle car j'en fait peut être un peu trop mais bon... c'est quand même ma première donc normal que je stress et que je suis maniac D'ailleurs je m'en veux un peu car elle m'a offert ces jolis cadeaux ( petite surprise le soir de mon arrivée ).... donc comment ne pas fondre.... Et puis j'ai été puni car en rentrant la féfé dans la cour le portail s'est refermé sur la portière > ... heureusement que des micro raillures... faut que je l'amène chez mon carrossier pour les faire disparaitre !! Je vous mets qques petites photos histoire de... à très bientôt tu n'as pas une mais 2 diva a la maison alors double félicitation. il ne faut pas avoir honte de rouler et FERRARI. Mon grand pere disait toujours il vaut mieux être désiré que désireux.... et au fait bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 AAhh, on commençait à s'inquiéter un peu tout de même Elle est gentille ta copine, car a bien compris qu'il faut bien sentir les pédales sur ces voitures et elle a songé avant tout à ton plaisir Sympa. Nul doute que tu profites de ta belle auto maintenant On peut concevoir que le fait de posséder une Ferrari peut paraitre un peu "déplacé", voir "outrancier" ou "ostantatoir", face à la misère de certaines personnes et à certains regards. Celà étant, il faut relativiser, car beaucoup de personnes souhaiteraient avoir ta voiture et il ne faut surtout pas avoir honte de ce qui résulte de son travail. C'est d'ailleurs souvent qu'on me dit, "vous devez être riche ! elle coûte combien votre auto ?" et je réponds "beaucoups de travail", et plus particulièrement pour les enfants, j'ajoute "c'est pourquoi il faut travailler à l'école, pour avoir le choix de ce tu veux faire plus tard et parce que chacun à ses chances pour réaliser ses rêves". Donc pas de honte, même si c'est effectivement un certain privilège de pouvoir rouler dans de telles autos, mais souvent aussi le fruit de travail que l'on fournit. Ma 599 est ma 1ère Ferrari aussi. Je pense qu'il faut prendre un peu de recul, ne pas culpabiliser et ne pas être frimeur non plus ; simplement apprécier, y compris pour ton amie. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 bon t'es rentré, tu nous as mis en soucis... je plaisante, j'espere que tu t es bien régalé et que tu t'habitue vite à ta belle, il ne devrait pas y avoir de grosses difficultés :D j ai lu ton post trés sympa à mon égard, il n'y a pas de quoi..... à bientôt en tout cas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je valide ... Tay est bien propriétaire d une magnifique 360 spider rosso avec une très belle sonorité Nous avons passe un sup week end Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Belle histoire ! Ca donne envie de (re) sauter le pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 enzo , concentre toi sur ton projet de 348 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 enzo quand à toi regarde les annonces de 348 ;D on veille au grain avec JC2626 et surtout ne m embarque pas dans une recherche de 348 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites