0
Mazhakine

Quelques photos F12 reçue hier.

Messages recommandés

JMM
il y a 4 minutes, Olivier M. a dit :

@JMM j'ai un bon ami qui s'appelle...Emmanuel Breguet 🙂 

Excellent !  (Un certain monde est petit ☺️)  J'ai eu l'honneur de lui faire passer quelques photos de la machine, il y a 5 ans via la Maison Breguet Paris-Vendôme que je visite régulièrement  (ma montre est une type XX aéro..). Immense admiration pour la famille, la marque et l'extraordinaire histoire d'ingénieurs depuis Abraham-Louis

• Like 1

JordanDalton

Merci pour ton retour Mazhakine je pense en effet qu'elle t'est plus adaptée qu'à moi ... sacrée caisse super méchante suis fan par rapport à ma config classique et plus sage mais bon niveau son j'imagine bien ce que tu rapportes 

bref superbe achat et bcp bcp de taf sur la voiture

en tout cas avec le look et le son elle doit pas passer inaperçue ... 

et réel plaisir de voir les photos de ta voiture 

Mazhakine
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

Déjà à 5000 t tu tapes dedans et tu te plains qu’elle ronfle 🤣 tu voudrais pas le beurre,  l’argent du beurre etc… 😂 … essaye un peu de la rouler au couple ; je suis ds les Alpes et je peux rouler la journée avec beaucoup de plaisir sans allumer une seule fois le shifter et je rentre sans fatigue avec juste l’envie de repartir… le feulement velouté du 12 au timbre du Novitec 😊😊 rien de plus addictif 😇😇 

Tu t'attends à ce qu'un gosse attende le 27 décembre l'ouverture de ses cadeaux de Noël ? 

Plus sérieusement, ça m'arrive bien sûr de rouler sur le couple, en fait la majeur partie du temps maintenant. Mais la tentation de faire chanter la Diva de temps en temps reste une volupté de fin gourmet..

Mazhakine
Il y a 15 heures, JMM a dit :

Excellent !  (Un certain monde est petit ☺️)  J'ai eu l'honneur de lui faire passer quelques photos de la machine, il y a 5 ans via la Maison Breguet Paris-Vendôme que je visite régulièrement  (ma montre est une type XX aéro..). Immense admiration pour la famille, la marque et l'extraordinaire histoire d'ingénieurs depuis Abraham-Louis

Quelle chance tu as de connaitre La Légende. Chapeau bas.

Mazhakine
Il y a 11 heures, JordanDalton a dit :

Merci pour ton retour Mazhakine je pense en effet qu'elle t'est plus adaptée qu'à moi ... sacrée caisse super méchante suis fan par rapport à ma config classique et plus sage mais bon niveau son j'imagine bien ce que tu rapportes 

bref superbe achat et bcp bcp de taf sur la voiture

en tout cas avec le look et le son elle doit pas passer inaperçue ... 

et réel plaisir de voir les photos de ta voiture 

Bonjour JordanDalton, il est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue et les anecdotes de belles rencontres avec les gens me font plaisir. Je vois des gamins avec les mêmes étoiles dans les yeux que moi, il y a 55 ans, alors je passe du temps à ouvrir le capot, à les faire monter dans la voiture et laisser maman ou papy faire le shooting qui sera peut-être sur sa commode à la rentrée. En bref, que du bonheur.

JordanDalton

C est clair qu ouvrir le capot ça fait rêver et peut être donner l envie d en avoir une pour ce gamin 

c est un rêve de gosse tout ça … autant en profiter pendant qu on peut et se le permettre 

y’a pas à dire un coup de clef qui réveille un V12 atmo c est magique , un coup de pedale et tu as des frissons , une accélération et ton cœur qui monte avec la petite larme quand tu arrives au rupteur grrrrr quelle caisse … et le coup de chiffon en rentrant pour astiquer la carrosserie et l admirer comme un gosse … je pense qu on doit avoir un peu tous les mêmes délires de passionnés 

Mazhakine
Il y a 2 heures, JordanDalton a dit :

C est clair qu ouvrir le capot ça fait rêver et peut être donner l envie d en avoir une pour ce gamin 

c est un rêve de gosse tout ça … autant en profiter pendant qu on peut et se le permettre 

y’a pas à dire un coup de clef qui réveille un V12 atmo c est magique , un coup de pedale et tu as des frissons , une accélération et ton cœur qui monte avec la petite larme quand tu arrives au rupteur grrrrr quelle caisse … et le coup de chiffon en rentrant pour astiquer la carrosserie et l admirer comme un gosse … je pense qu on doit avoir un peu tous les mêmes délires de passionnés 

C'est tout à fait ça !