Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Belle auto 🤩 Merci. J'ai installé deux fauteuils, une table basse et un frigo garnie juste devant, et je me dis la même chose. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Belle auto 🤩 Bellota c’est bien aussi 😆😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a une heure, Mazhakine a dit : Merci. J'ai installé deux fauteuils, une table basse et un frigo garnie juste devant, et je me dis la même chose. Ça c’est le kiffe 😄 👍👍 t’as prévu la sieste à l’intérieur également ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 20 minutes, Calif38 a dit : Ça c’est le kiffe 😄 👍👍 t’as prévu la sieste à l’intérieur également ? 😄 Non, je pense que je vais installer un lit de camp à coté du frigo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 1 heure, Mazhakine a dit : Je suis bien d'accord avec toi. J'ai parcouru environ 300 km depuis que je l'ai reçu, et j'avoue que je n'en menais pas large. Gros dodo assuré la nuit.. J aimerais pas être au commande de ton A380🥶.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 (modifié) il y a 45 minutes, ladivademaranello26 a dit : J aimerais pas être au commande de ton A380🥶.... @ladivademaranello26 Nous non plus on voudrait pas que t’y sois 😁😁😁 À la fois, un A380 sur le tarmac avec les capots moteur ouvert , on saurait que c’est le tiens 😁😁😂 … et y’aurait aussi les jantes de reconnaissable 🤭🤭🤭 Modifié le 10 juillet 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 6 heures, Mazhakine a dit : Effectivement, les jantes sont de Novitec 22 pouces à l'arrière et 21 à l'avant. Les ressorts de suspension sont également Novitec et les pneumatiques sont de 255 à l'avant et 335 à l'arrière. Quant au 380, je ne me rappelle plus trop bien, mais c'est plus gros, ça j'en suis sûr .. Bienvenue dans le club aéro-automobile (j'étais chef de bord sur Breguet Atlantic puis Atlantique 2 - aéronavale) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Très belle auto, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 4 heures, Mazhakine a dit : Merci. J'ai installé deux fauteuils, une table basse et un frigo garnie juste devant, et je me dis la même chose. 😁😁😁 Parfait 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Bellota c’est bien aussi 😆😄 Rien compris, de pire en pire lé mec du 38 😬😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Tu as le lift dessus ? As-tu fais faire une géo avec le remplacement des pneus ? 740 cv à passer c’est pas rien et très souvent certains propriétaires disent qu’elle est trop puissante car ils la trouve piégeuse avec un arrière qui veut et peut se dérober sans crier gare. Sache que c’est un comportement anormal de l’auto qui exige une pression de pneus rigoureuse (2,5 bars ), une géo parfaite et des amortisseurs nickels ; la mienne a un caractère exemplaire depuis le passage en 4S Michelin; prends bien le temps de l’apprivoiser et de t’assurer que son set up est nickel. ça sent le vécu 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 3 heures, pascal71 a dit : ça sent le vécu 😅 @Malibu kescekidi 😆😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit : J aimerais pas être au commande de ton A380🥶.... C'est cependant plus rassurant qu'une F12. Et c'est moins fatigant à piloter.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 9 heures, Jéré13 a dit : Très belle auto, félicitations. Merci Jéré13, ça fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 10 heures, JMM a dit : Bienvenue dans le club aéro-automobile (j'étais chef de bord sur Breguet Atlantic puis Atlantique 2 - aéronavale) Je ne me lassais pas de les regarder passer en radada autour de chez moi. Un " bruit" inimitable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : @ladivademaranello26 Nous non plus on voudrait pas que t’y sois 😁😁😁 À la fois, un A380 sur le tarmac avec les capots moteur ouvert , on saurait que c’est le tiens 😁😁😂 … et y’aurait aussi les jantes de reconnaissable 🤭🤭🤭 Tu sais ce qu'elles te disent mes jantes 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 3 heures, Mazhakine a dit : Je ne me lassais pas de les regarder passer en radada autour de chez moi. Un " bruit" inimitable. Yes je volais en Rolls Royce 😊 (2 x Tyne MK 21, chacun 6000 ch + 500 kg de poussée résiduelle - tuyère du turboprop) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 2 heures, JMM a dit : Yes je volais en Rolls Royce 😊 (2 x Tyne MK 21, chacun 6000 ch + 500 kg de poussée résiduelle - tuyère du turboprop) Ca envoyait du lourd ! Tout le monde levait la tête au Glénan quand vous passiez, je dirais 300 ou 400 pieds parfois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 2 minutes, Mazhakine a dit : Ca envoyait du lourd ! Tout le monde levait la tête au Glénan quand vous passiez, je dirais 300 ou 400 pieds parfois. Yes - ou 100 pi mer à côté du relief en VMC 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Petite balade à la fraiche ce matin 7h. Voisin pas content, oublié de fermer les électrovalves en cold start. Direction Bretagne centre, un peu voie Express, beaucoup petites routes; Aucun problème type " arbre de Noël" à signaler, pourtant démarrage en RACE ; 20 KM en warm-up et GO. Fa-bu-leux !! Viens de rentrer et le voisin est toujours chafouin, c'est raté pour l'apéro chez lui je pense.. Le passage des 5500 tr/mn est bien marqué, Mister Hyde se réveille. Par contre, fatigue générale. Une sieste et je repars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 En tout cas bienvenue encore à toi et ta magnifique F12, une de plus dans le forum, j'aime beaucoup cette époque de la production Ferrari (un peu plus analogique 😊) de la F12, 599, 458, F430, de l'atmo et un toucher de route un peu moins filtré, un peu plus 'brut' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 6 minutes, JMM a dit : Yes - ou 100 pi mer à côté du relief en VMC 🤩 ça c'était du pilotage. ça me rappelle la Postale où on arrivait sur le glide à 330 kt de nuit, manettes dans la poche, on sort la tôle/train, et kiss au ralenti vol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 2 minutes, JMM a dit : En tout cas bienvenue encore à toi et ta magnifique F12, une de plus dans le forum, j'aime beaucoup cette époque de la production Ferrari (un peu plus analogique 😊) de la F12, 599, 458, F430, de l'atmo et un toucher de route un peu moins filtré, un peu plus 'brut' Merci à toi JMM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 9 minutes, Mazhakine a dit : ça c'était du pilotage. ça me rappelle la Postale où on arrivait sur le glide à 330 kt de nuit, manettes dans la poche, on sort la tôle/train, et kiss au ralenti vol. Yes 😊 Ou atterrissage sans volets avec gros devis de poids, kiss à tous les coups (plus simple qu'un freinage Ferrari 🤣) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 21 minutes, JMM a dit : Yes 😊 Ou atterrissage sans volets avec gros devis de poids, kiss à tous les coups (plus simple qu'un freinage Ferrari 🤣) Faudra qu'on en discute un jour, bien que ça fera peut-être ch**r les copains.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites