bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 (modifié) 1 ère expérience Dreamcollector à Kinepolis Braine-l’Alleud , rendez-vous mensuel le 2èm dimanche du mois , de passionnés de belles mécaniques ,accès facile le long du ring et grand emplacement pour l'exposition , malheureusement pas beaucoup de Ferrari cette fois ci . Ne vous m'éprenez pas d'après les photos ( ceux qui me connaisse bien , j'arrive souvent tôt pour éviter la foule 😉 ) , il y avait malgré tout beaucoup de voitures et beaucoup de monde pour un dimanche de juillet en période de vacances 😉 Modifié le 13 juillet 2025 par bernard 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 il y a une heure, bernard a dit : . Je vois qu’il y avait @houston 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 il y a 12 minutes, cheki a dit : Je vois qu’il y avait @houston 😄 Non @cheki simplement # 149756 , il faut aimer 😉 rien à voir avec les réalisations de @houston que j'aimerais bien voir de plus près 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 il y a 39 minutes, bernard a dit : Non @cheki simplement # 149756 , il faut aimer 😉 rien à voir avec les réalisations de @houston que j'aimerais bien voir de plus près 😉 Bien sûr, je plaisantais 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 Oui rien à voir sortie circuit ce jour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Salut Bernard, J'ai pensé passer. Mais si j'ai bien compris, il faut se faire membre... donc j'ai passé mon tour. Je pensais passé vite fait en tourist. C'est dommage de t'avoir raté du coup. Au plaisir de se revoir bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Il y a 3 heures, Phil348 a dit : Salut Bernard, J'ai pensé passer. Mais si j'ai bien compris, il faut se faire membre... donc j'ai passé mon tour. Je pensais passé vite fait en tourist. C'est dommage de t'avoir raté du coup. Au plaisir de se revoir bientôt. @Phil348 à cette occasion , il y avait un droit d'entrée de 30 € mais en contre partie on recevait des ticket boissons pour une valeur de 20 € , mais le public ne payait pas . Rassemblement Dreamcollector 17 Août - 2025 On peux y aller en touriste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Il y a 1 heure, bernard a dit : @Phil348 à cette occasion , il y avait un droit d'entrée de 30 € mais en contre partie on recevait des ticket boissons pour une valeur de 20 € , mais le public ne payait pas . Rassemblement Dreamcollector 17 Août - 2025 On peux y aller en touriste 😉 Je pensais qu’il fallait payer les 75€ pour être membre. Voilà pourquoi… je trouvais ça démesuré pour aller 1 fois 3h sur un parking 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 (modifié) Rassemblement Dreamcollector 17 Août 2025 Dès 8h30 – sur le parking du Kinepolis Imagibraine Un rassemblement gratuit pour tous les visiteurs ! Au programme : - Ancêtres, youngtimers, sportives et voitures d’exception - Food & drinks - Simulateurs - Photos, vidéos, ambiance familiale et passionnée ! - Tu veux exposer ta voiture ? Deviens membre d’un jour pour 30€ . Et on t’offre 20€ de tickets boissons au bar ! Modifié le 22 juillet 2025 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Salut Bernard, Donc il faut payer 30€ pour exposer sa voiture aux visiteurs qui eux ne paient pas ? C’est conceptuel 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a une heure, cheki a dit : Salut Bernard, Donc il faut payer 30€ pour exposer sa voiture aux visiteurs qui eux ne paient pas ? C’est conceptuel 😄 @cheki Il faut tout lire 😉 Deviens membre d’un jour pour 30€ . Et on t’offre 20€ de tickets boissons au bar ! Déjà que je ne poste presque plus , je vais m'abstenir d'encore poster dorénavant , il y a pleins d'autres sujets plus intéressants sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 (modifié) il y a 34 minutes, bernard a dit : @cheki Il faut tout lire 😉 Deviens membre d’un jour pour 30€ . Et on t’offre 20€ de tickets boissons au bar ! Déjà que je ne poste presque plus , je vais m'abstenir d'encore poster dorénavant , il y a pleins d'autres sujets plus intéressants sur le forum 😉 Tu es bien susceptible ! 🙂 Oui je lis bien membre « d’un jour » donc c’est un laissé passé bien éphémère. Et si tu ne consommes rien sur place (ce qui est assez courant quand tu viens à un rassemblement) ça revient peu ou prou à payer 30€ pour exposer son auto au public ! Désolé si ça te froisse parce que tu es à l’origine de ce rassemblement, mais ça laisse songeur par rapport au modèle habituel des rassemblements basés sur le simple volontariat. 🙂 Modifié le 24 juillet 2025 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 39 minutes, cheki a dit : Tu es bien susceptible ! 🙂 Oui je lis bien membre « d’un jour » donc c’est un laissé passé bien éphémère. Et si tu ne consommes rien sur place (ce qui est assez courant quand tu viens à un rassemblement) ça revient peu ou prou à payer 30€ pour exposer son auto au public ! Désolé si ça te froisse parce que tu es à l’origine de ce rassemblement, mais ça laisse songeur par rapport au modèle habituel des rassemblements basés sur le simple volontariat. 🙂 @cheki pour ta gouverne , je ne suis pas à l'origine de ce rassemblement , c'était juste pour informer les membres du forum de Ferrarista . Personne n’empêche d'y assister en temps que spectateur , même avec une Ferrari 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 (modifié) il y a 5 minutes, bernard a dit : @cheki pour ta gouverne , je ne suis pas à l'origine de ce rassemblement , c'était juste pour informer les membres du forum de Ferrarista . Personne n’empêche d'y assister en temps que spectateur , même avec une Ferrari 😉 J’en prends bonne note, prenant ma remarque avec beaucoup d’affect j’en avais déduis que tu faisais partie de l’organisation, désolé pour l’incompréhension. 😉 J'irai probablement y faire un tour en août 🙂 Modifié le 24 juillet 2025 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Je pense aussi y aller @bernard. Ça me fera super plaisir de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 1 heure, Phil348 a dit : Je pense aussi y aller @bernard. Ça me fera super plaisir de te revoir. Bonjour @Phil348 pas possible pour moi , je suis de sortie avec Jean Mertens dans les Ardennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Oh super ça. Profitez-en bien. J'ai bien reçu l'invitation mais encore une fois je ne sais pas me libérer pour la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites