0
Albert-LP

L'Italie est aujourd'hui un "hard discount" des Ferrari: alors profitez-en

Messages recommandés

Albert-LP

il existe des lois folles en Italie aujourd'hui: tous les vendent leur Ferrari, les prix vont plus en plus bas. Je vous conseille de profiter de cette occasion à la fin de Juin.

Ici, il ya un si grand nombre, je suis sûr que vous trouverez l'un de vos rêves ou tout simplement une bonne chance à un bon prix.

ciao

LUDO

Merci.

Je regarde tous les jours les prix des Ferrari en Europe et je vois bien que l'Italie est chaque jours plus intéressant.

Comment si prendre? c'est là mon problème.

Tu peux nous aider?

LUDO

Au dessus de 185 kw, super vignette de 20 € du kw

soit pour une scud 361 x 20 = 7220 € par an...

:o

geo27

edit Ludo, je me suis gouré, c'est pour ce qui est en plus....

Pour une scud, 361 - 185 = 176 x 20 = 3520 € par an

Vinz

J'ai bien peur qu'après les élections ont aient le meme systeme qui arrive chez nous...

LUDO

edit Ludo, je me suis gouré, c'est pour ce qui est en plus....

Pour une scud, 361 - 185 = 176 x 20 = 3520 € par an

Ça fait toujours pas mal pour avoir le droit de rouler avec sa voiture. :o

J'ai bien peur qu'après les élections ont aient le meme systeme qui arrive chez nous...

Parle pas de malheurs  :(

geo27

L'autre pays du fromage n'a pas encore gagné... >:(

phc

je suis actuellement en Italie

Ce que je peux vous dire c 'est que si on a un peu de cash, on fait vraiment chuter les prix !!

ça a toujours été comme ça en Italie mais là........... je n'ai jamais vu ça,  habitant nice, je " tourne " pourtant souvent en Italie

des articles de luxe proposés à 10000 euros sont cédés à 3500 € s 'ils sont réglés en cash

Phc

Yan360

Ça donne envi d'aller faire les boutiques en Italie

Cette chute des prix en Italie est vraiment impressionnante ça fait peur pour nous....

phc

ça donne l impression que les italiens veulent faire un maximum de black pour payer le moins de charges possible

payer les charges en italie c'est presque un pêché

ça reste le pays d'europe ou il y a le plus de pensions d invalidité.............

et le pays d europe ou du monde ou il y a le plus de voiture de sport au nom de personnes de plus de 70 ans..........

et oui, pour ne pas payer les taxes les ferrari, porsche ect...les propios les mettent aux noms de leurs grands pères et grands mères

phc

Yan360

Bonsoir phc,

En articles decluxe vous parler de quoi fringues? Bijoux? Montres?

Merci

Albert-LP

20 euros pour chaque kW de puissance du véhicule plus de 185 KW, en plus de la taxe foncière d'habitude.

puis vient l'IRS pour vérifier tous ceux que nous avons une Ferrari: tant de gens sont à vendre pour éviter les problèmes, pour lesquels les prix sont en baisse.

Si quelqu'un a besoin d'aide que je peux, pour les voitures qui sont à vendre près de là où je suis, mais la vente de voitures n'est pas mon travail.

Ces annonces sont le distributeur officiel de Ferrari Modena, le "Motor SpA"

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=208238422

[ftp=ftp://www.dealer.ferrari.com/motor/ferrari-approved-pre-owned.php]http://www.dealer.ferrari.com/motor/ferrari-approved-pre-owned.php[/ftp]

altri a buon prezzo:

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=209644447

mes amis ont d'autres à la vente un 328 GTS rouge, un 308 GTS "carburatori" jaune, trois Testarossa rouge, un Testorossa jaune, un 348 coupè rouge avec 2000 km, un 355 rouge avec 200 km, un 550 Maranello argent...

ciao

colin

8)

bonjour tous ,

question svp :

pourquoi fin juin ?

aussi je regarde autoscout italy et je ne vois pas de baisse d'importance depuis 1 an , just un baisse que j'appel normale ?

je vois les memes voitures depuis 1 an et ils ont baisser de 9 % donc je pose la question :

quelle qu'un peut-il me montrer une baisse  ? svp  : 430 spider / 458 italia / et spider / 360 spider

colin

Albert-LP

fiscal inspection will start in july, so who wants to sell his car will sell it quickly before the end of june.

ciao

Albert-LP

sont les individus qui fera baisser les prix pour vendre des voitures, et non les concessionnaires, qui ont une certaine crainte d'un contrôle fiscal

Yves

mes amis ont d'autres à la vente un 328 GTS rouge, un 308 GTS "carburatori" jaune, trois Testarossa rouge, un Testorossa jaune, un 348 coupè rouge avec 2000 km, un 355 rouge avec 200 km, un 550 Maranello argent...

ciao

Ciao Albert,

Aurais-tu des infos sur des BB carbus à vendre? 365 ou 512?

Ou sur des Maseratis des années 50 à 70?

Merci d'avance,

Yves

vincent360

Jusqu a combien peut on payer en cash??

20 000€?

40 000€??

Pour une voiture biensur ;-)

fairline

En France, paiement maxi d'un particulier à un professionnel : 3000 euros.

Par contre, entre particuliers, il n'y a pas de limite, tu peux payer une Ferrari 200 KE en espèces sonnantes et trébuchantes à un particulier.

Autre point, lorsque le particulier n'est pas résidant fiscal français, il peut payer à un professionnel jusqu'à 15.000 euros (au lieu de 3000).

Pour l'Italie, je ne sais pas si les plafonds sont les mêmes.. mais ils sont capables de te vendre une ferrari déclarée à 15 KE officiellement et vendue réellement 100 KE :)

Albert-LP

En France, paiement maxi d'un particulier à un professionnel : 3000 euros.

Par contre, entre particuliers, il n'y a pas de limite, tu peux payer une Ferrari 200 KE en espèces sonnantes et trébuchantes à un particulier.

Autre point, lorsque le particulier n'est pas résidant fiscal français, il peut payer à un professionnel jusqu'à 15.000 euros (au lieu de 3000).

Pour l'Italie, je ne sais pas si les plafonds sont les mêmes.. mais ils sont capables de te vendre une ferrari déclarée à 15 KE officiellement et vendue réellement 100 KE :)

en Italie ont interdit les paiements en espèces de plus de 1000 euro

Albert-LP

Ciao Albert,

Aurais-tu des infos sur des BB carbus à vendre? 365 ou 512?

Ou sur des Maseratis des années 50 à 70?

Merci d'avance,

Yves

Les prix sont à la baisse pour les voitures de moins de 20 ans. Voitures avec plus de 20 ans ici en Italie d'un traitement fiscal très différent: la taxe de circulation de 25 euros, l'euro 200 (ou moins) de l'assurance.

Convient donc d'acheter en Italie voiture avec MOINS de 20 ans, mais les prix des voitures Ferrari tomber pour cette année plus de 20 ans, parce que les autorités fiscales italiennes quand ils entendent le nom de Ferrari est toujours contrôle

ciao

May be in english is better: prices are going down and down expecially for cars with LESS than 20 years, but Ferrari is a name that is not very loved by the finance police , so also the the prices of old Ferraris are going down. Best deal now in italy is: buy a Ferrari from a private owner, expecially if it has less than 20 years

phc

Exemple de ce que j' annoncais hier.........

Montre MECCANICHE  VELOCI Quattro Valvole edition limitée Aluminium Titanium N° 15

Valeur 3300 euros  payé cash 900 €

phc

post-458-13610111616639_thumb.jpg