0
Albert-LP

L'Italie est aujourd'hui un "hard discount" des Ferrari: alors profitez-en

Messages recommandés

Yves

Les prix sont à la baisse pour les voitures de moins de 20 ans. Voitures avec plus de 20 ans ici en Italie d'un traitement fiscal très différent: la taxe de circulation de 25 euros, l'euro 200 (ou moins) de l'assurance.

Convient donc d'acheter en Italie voiture avec MOINS de 20 ans, mais les prix des voitures Ferrari tomber pour cette année plus de 20 ans, parce que les autorités fiscales italiennes quand ils entendent le nom de Ferrari est toujours contrôle

Albert ton français est très clair ne t'inquiète pas. Dommage pour moi: les Ferraris de - de 20 ans ne sont pas ce que je cherche même si ce sont de fantastiques autos, je ne saurais pas exploiter leurs performances. Merci de ta réponse.

8)

Yves ,

tu as du gout , mmmmm  ;)

Merci Colin  ;D Je ne sais pas si j'ai du goût, car j'ai aussi des faiblesses pour beaucoup d'autres modèles; mais comme on ne peut pas tout avoir il faut bien se focaliser. Pour moi ce sera GT Italiennes 1955-1980.

Pour être honnête j'aurai bien dit dis 1950-1965 mais le ticket d'entrée n'est pas tout à fait le même  ;D

Yves

the jedi

J'oubliais...

Bien entendu : Boite, Papiers, Facture, Garantie

phc

pour ça, on te fait confiance !

phc

c 'est clair...

C 'est juste pour valider ce que je voulais faire passer comme message hier

tu peux réellement faire baisser les prix tout en achetant dans un magasin des aricles clean de chez clean

La montre que j ai achetée n' a pas été sortie de derrière les fâgots emballé dans un sac plastic, elle etait en vitrine par contre, il n'y avait pas de prix affiché

phc

cedleen348

8)

c'est bien mais elle n'est pas a l'heure  :o

Pinaise sa serait pas a cause du décallage horaire ?? ;)  ;D

cedleen348

J'ai jeté un oeil sur les prix des modena  :-*

Et bien dès que tu tapes dans du 2003/2004 avec une jolie combo on se retrouve avec des prix sensiblement identiques a ceux de la France, pas sur que le delta vaille le coup de toute la paperasse...  ???

A approfondir d'ici le mai/juin maybe

colin

8)

phc ,

pour le garage , desole mais pour la montre c'est la meme histoire  :-X

N°02    @    400 euros  :-X

post-213-13610111617829_thumb.jpg

phc

oui mais.....

je comprends pas mieux et ne sait pas ce que c'est un joke !!

phc

colin

oui mais.....

je comprends pas mieux et ne sait pas ce que c'est un joke !!

phc

c'est toi qui me fais marcher, mais no problèmo  :)

un joke, c'est une blague ou un peu d'humour, parce que moi je n'ai pas la montre et toi si, félicitation

;)

Brody

J'ai jeté un oeil sur les prix des modena  :-*

Et bien dès que tu tapes dans du 2003/2004 avec une jolie combo on se retrouve avec des prix sensiblement identiques a ceux de la France, pas sur que le delta vaille le coup de toute la paperasse...  ???

A approfondir d'ici le mai/juin maybe

Oui à surveiller... Je pense que cela va continuer à baisser, car si aujourd'hui certains arrivent à vendre en cassant les prix, cela risque de saturer le petit marché des acheteurs (on reste sur de la niche), et dans quelques mois pour les vendeurs cela sera vraiment très galère pour trouver de potentiels acheteurs.

Pour quelqu'un comme moi qui projette un achat à 1 ou 2 ans (plutôt 2 normalement  :( ) c'est plutôt positif, mais j'ai une pensée un peu triste pour les proprios actuels, surtout si des mesures comparables passent en France, dont les conditions d'exercice de leur passion ne va pas en s'améliorant...

guillaume84

A ce prix la pour une scud, ma 430 ou la CS de Rikky font presque chere  ;)

geo27

Bizzare le ton de son annonce...

Il vendrait pour financer le mariage de sa fille?

Faut appeler pour voir, mais casser d'emblée le prix d'au moins 50 k€ sans discuter parait un peu louche...

LEX 911

C 'est blague ou une arnaque ??  :o

Hein Georges !!!?

vous voulez vraiment que je me separe de ma F355 !!!

J'ai appelé celle-ci pour un client, il ne peut pas montrer la voiture, elle est soit-disant chez l'un de ses amis... payement d'avance...bref...  >:D