0
Albert-LP

L'Italie est aujourd'hui un "hard discount" des Ferrari: alors profitez-en

Messages recommandés

Magnum

Il a ptêt fait affaire  :-\ :o ... Remarque, en france, si c'est Eva Joly qui passe, il va aussi y avoir de grosses promos sur les véhicules haut de gamme  ;D ...

Invité filippo

Attention

ne pas acheter à :

Naples

Rome

Rimini

San Marin

Faire attentions au leasing ou aux Fermo amministrativo

si vous voulez en discuter rdv dans ma signature

Franck

si vous voulez en discuter rdv dans ma signature

Attention filippo ! A ne poster quasiment que des messages pour rediriger vers un autre forum (je viens de consulter tous tes messages), tu vas obtenir l'effet inverse de celui que tu recherches : la méfiance et les lecteurs n'iront pas sur ton site. Ce n'est pas une bonne stratégie. Elle démontre un manque d'expérience d'internet et de la bonne manière de s'y comporter.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Attention filippo ! A ne poster quasiment que des messages pour rediriger vers un autre forum (je viens de consulter tous tes messages), tu vas obtenir l'effet inverse de celui que tu recherches : la méfiance et les lecteurs n'iront pas sur ton site. Ce n'est pas une bonne stratégie. Elle démontre un manque d'expérience d'internet et de la bonne manière de s'y comporter.

Surtout quand sur ton forum Filippo,  tu effaces les contributions de particuliers comme moi qui relatent juste leur expérience avec un garage que tu ne connais pas, ou éventuellement avec qui tu ne fais pas de business. Car le job de Filippo est lucratif. Il conseille moyennant financé l'import mais aussi en cas de problèmes, toujours moyennant financé, sert d'intermédiaire par sa connaissance de l'italien, du français et des pratique en italie pour résoudre les problèmes de personnes qui importe leur véhicule.

Voilà.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq
Attention

ne pas acheter à :

Rome

Ah bon,je savais pas que la concession samocar(plus grand atelier d Europe) n etait pas conseillée :D quelle blague les generalitées...

ferrarix

c'est nouveau filippo qui débarque et qui ne donne aucune justification pour Rome et Naples où j'ai déjà vu de très jolies Ferrari à vendre

si tu as la science infuse dis nous où tu l'as achetée stp?

Pharz

Il serait intéressant et plus enrichissant pour tout le monde d'avoir des justificatifs de ces avis.

Quand tu dis celà, tu parles des concessions ?

STRADALE31

C:-) C:-) attention !!! attention... certain invité, ne sont pas tjrs bienvenue.... >:( >:(

Alain :P

Franck

Sur Ferrarista.fr, un invité est un membre qui s'est désinscrit de lui-même.

Cela signifie qu'il ne pourra pas répondre, puisqu'il n'est plus membre.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

>:( C'est bien... Il me fera gagner du temps >:(

Merci Franck de cette précision....

Plus sympa, je vais sortir la Cs pour faire un Baptême surprise, à un membre :) :)

Alain ;)

Franck

Plus sympa, je vais sortir la Cs pour faire un Baptême surprise, à un membre :) :)

Bravo Alain ! C'est le Ferrarista qui me plaît !  :D

henri66

>:( C'est bien... Il me fera gagner du temps >:(

Merci Franck de cette précision....

Alain ;)

il a eu l'air ravi. Il a fait un post relatant l'experience?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philippe 512

He les mecs , moi je vois philippo par ci , philippo par  la, moi c est Don , le Don , y aurait il un intrus a l insu de mon plein gré  ?

Ok , je sors  ::)

philippe 512

Non mon fifi :P

Loulou

Kil est riri, on l a perdu ? :-[

Franck

Il faut lire l'annonce avant de poster : le tarif affiché est celui à donner à la société de Leasing, il faut ajouter 30 000 euros pour le propriétaire.

Donc rien d'exceptionnel pour une Ferrari 430 Scuderia avec une combinaison difficile (bleue+bas de caisse carbone+tissu technique).

Franck

Oups me suis emballé..

Il faut toujours se méfier des premiers prix, le plus souvent se sont des loueurs qui affichent un tarif canon pour se faire remarquer.

Parfois la TVA n'est pas incluse (ce n'est pas le cas de celle-ci). Il faut lire les petites lignes quand cela parait trop beau.  ;)

Autre exemple :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=213256167