raff 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 est-ce que quelqu'un connait le palmarès en courses circuits ou rallyes, de la 308 GT4. Par exemple Tourauto, Tour de Corse, rallye Monte Carlo etc... pas celui de la GTB que je retrouve facilement. merci d'avance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Historique et palmarès de la Ferrari 308 GT4/LM : https://www.mecanicus.com/autopedia/ferrari-dino-308-gt4-lm Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raff 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 merci Franck, je cherche le palmarès de la 308 GT4 "non LM", car je voudrai en transformer une pour faire des courses historiques, et souvent la voiture n'est acceptée en historique que si elle a antérieurement participé à la course en moderne. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a 6 minutes, raff a dit : merci Franck, je cherche le palmarès de la 308 GT4 "non LM", car je voudrai en transformer une pour faire des courses historiques, et souvent la voiture n'est acceptée en historique que si elle a antérieurement participé à la course en moderne. Regarde sur Racing Sports Cars All Results of Ferrari 308 GTB/4 # 18855 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 6 heures, raff a dit : merci Franck, je cherche le palmarès de la 308 GT4 "non LM", car je voudrai en transformer une pour faire des courses historiques, et souvent la voiture n'est acceptée en historique que si elle a antérieurement participé à la course en moderne. a ma connaissance, a part la LM, les GT4 n’ont pas couru a l’epoque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raff 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Merci Bernard c'est un site très intéressant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raff 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 effectivement, il n'y a que la version LM qui a courru au Mans, sans succès d'ailleurs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites