radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Hello, hier j'ai été faire une ballade avec ma 355. Ca faisait un mois qu'elle n'était pas sortie. Je la sors de mon box, descend du parking, tout va bien. Après quelques minutes, alors que je m'arrête à un feu je remarque que la pédale de frein est bizarre: on dirait qu'il y a comme un cran en début de course et la pédale rebondit dessus quand on appuie et qu'on lève le pied (jamais vu ça sur aucune de mes autres voitures). J'appuie plusieurs fois: le soucis se répète et le voyant de freins s'allume. Je décide donc d'écourter ma ballade et de rentrer, mais avant je tente d'appliquer une forte pression sur la pédale: au bout de deux coups tout rentre dans l'ordre. Le voyant s'éteint et la pédale redevient normale. Je fais donc la ballade prévue avec portion d'autoroute; les freins sont impeccables et le soucis a disparu. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui m'est arrivé? Après l'immobilisation je pense à un éventuel soucis lié au module d'ABS (grippage d'une valve ou un truc dans le style). Sinon je ne vois pas... Merci à vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Un rat coincé dans une conduite, que tu as expulsé en appuyant fortement ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 purge et change le liquide de frein et fait verifier l'ABS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites