Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂 Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 celle de droite est superbe 😍 ,les deux autres "bof" 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Il y a 2 heures, Olivier M. a dit : Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂 Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. Les célébrations du 14 juillet sont trop souvent émaillées de débordements de tous types et notamment le vandalisme et l’incendie de nombreux véhicules. L’année prochaine n’hésite pas à mettre tes deux voitures les plus à gauche dans la rue de la ville la plus proche de chez toi. 😄😄😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 il y a 55 minutes, cheki a dit : Les célébrations du 14 juillet sont trop souvent émaillées de débordements de tous types et notamment le vandalisme et l’incendie de nombreux véhicules. L’année prochaine n’hésite pas à mettre tes deux voitures les plus à gauche dans la rue de la ville la plus proche de chez toi. 😄😄😄 Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt.. Et moi le 14 juillet j ai un an de plus... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit : Et moi le 14 juillet j ai un an de plus... Bientôt l’EHPAD ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : celle de droite est superbe 😍 ,les deux autres "bof" 😄 Les deux autres sont pour le quotidien. Et ce sont de très bonnes autos ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 il y a 45 minutes, ladivademaranello26 a dit : Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt.. Et moi le 14 juillet j ai un an de plus... Mon fils est du 14 juillet aussi !! 👍👍🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 d'habitude j'aime bien le blanc et le bleu mais là.......😱 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Y’a deux trucs pourris qui cache la belle rouge 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt.. Et moi le 14 juillet j ai un an de plus... T’aurais du t’appeler Fête’Nat’ 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : T’aurais du t’appeler Fête’Nat’ 😂 Celle là on me l'a déjà faite !!😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 17 heures, Olivier M. a dit : Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂 Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. Salut Olivier, à vue de nez, je dirais que tu habites pas très loin de chez moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit : Celle là on me l'a déjà faite !!😛 J’imagine 😂 comme t ‘aurais pu t’appeler police nat’ également 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Je suis de l'avis général , la rouge est sympa🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 9 heures, Mazhakine a dit : Salut Olivier, à vue de nez, je dirais que tu habites pas très loin de chez moi... Ben en fait, on n'attend plus que Christian @GT1101 remonte du Golfe pour se voir tous les trois ! Jusqu'à présent, on attendait aussi la livraison de ta belle 🙂 Je te laisse un MP pour que l'on puisse se croiser. Je confirme, nous sommes très proches 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 2 heures, fanneri a dit : Je suis de l'avis général , la rouge est sympa🥰 En toute objectivité naturellement 😉 Elle est magnifique, je confirme 🥰 , et elle te passe le bonjour ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : Y’a deux trucs pourris qui cache la belle rouge 🤭😂😂 Ah ah, tu as tout à fait raison, j'aurais pu prendre la photo depuis l'autre perspective, mais en voulant respecter l'ordre bleu / blanc / rouge, pas fastoche... Pour @toph01 et @Nanthiat, ma femme et moi habitons une partie de l'année en Suisse. Il est tout de même un poil plus facile de grimper les cotes en S des Alpes, en plein février, le plus souvent de nuit, avec -10° et une fraiche couche de neige posée sur une couche de verglas, en Tesla 4x4 pneus neige...qu'en Ferrari. Enfin, chacun joue comme il veut. Mais moi, dans ces cas là, je laisse la 348 au garage. Et je prends la Tesla 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : J’imagine 😂 comme t ‘aurais pu t’appeler police nat’ également 😁😁 Celle là par contre on me l avait pas encore faite🤗... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Le 21/07/2025 à 16:50, Olivier M. a dit : En toute objectivité naturellement 😉 Elle est magnifique, je confirme 🥰 , et elle te passe le bonjour ! 🙂 Ravi que ce soit toi le nouveau proprio👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites