0
Olivier M.

14 juillet !

Messages recommandés

Olivier M.

Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂

 

Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. 
 

 

IMG_3561.jpeg

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Olivier M. a dit :

Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂

 

Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. 
 

 

IMG_3561.jpeg

Les célébrations du 14 juillet sont trop souvent émaillées de débordements de tous types et notamment le vandalisme et l’incendie de nombreux véhicules. 
 

L’année prochaine n’hésite pas à mettre tes deux voitures les plus à gauche dans la rue de la ville la plus proche de chez toi. 😄😄😄

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 55 minutes, cheki a dit :

Les célébrations du 14 juillet sont trop souvent émaillées de débordements de tous types et notamment le vandalisme et l’incendie de nombreux véhicules. 
 

L’année prochaine n’hésite pas à mettre tes deux voitures les plus à gauche dans la rue de la ville la plus proche de chez toi. 😄😄😄

Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt..

Et moi le 14 juillet j ai un an de plus...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit :

 

Et moi le 14 juillet j ai un an de plus...

Bientôt l’EHPAD ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier M.
Il y a 2 heures, joel a dit :

celle de droite est superbe 😍 ,les deux autres "bof" 😄

Les deux autres sont pour le quotidien. Et ce sont de très bonnes autos ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier M.
il y a 45 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt..

Et moi le 14 juillet j ai un an de plus...

Mon fils est du 14 juillet aussi !! 👍👍🥰

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Y’a deux trucs pourris qui cache la belle rouge 🤭😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt..

Et moi le 14 juillet j ai un an de plus...

T’aurais du t’appeler Fête’Nat’ 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

T’aurais du t’appeler Fête’Nat’ 😂

Celle là on me l'a déjà faite !!😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazhakine
Il y a 17 heures, Olivier M. a dit :

Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂

 

Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge. 
 

 

IMG_3561.jpeg

Salut Olivier, à vue de nez, je dirais que tu habites pas très loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Celle là on me l'a déjà faite !!😛

J’imagine 😂 comme t ‘aurais pu t’appeler police nat’ également 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier M.
Il y a 9 heures, Mazhakine a dit :

Salut Olivier, à vue de nez, je dirais que tu habites pas très loin de chez moi...

Ben en fait, on n'attend plus que Christian @GT1101 remonte du Golfe pour se voir tous les trois ! Jusqu'à présent, on attendait aussi la livraison de ta belle 🙂 

Je te laisse un MP pour que l'on puisse se croiser. Je confirme, nous sommes très proches 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier M.
Il y a 2 heures, fanneri a dit :

 

Je suis de l'avis général , la rouge est sympa🥰

 

 

En toute objectivité naturellement 😉 
Elle est magnifique, je confirme 🥰 , et elle te passe le bonjour ! 🙂 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier M.
Il y a 19 heures, Nanthiat a dit :

Y’a deux trucs pourris qui cache la belle rouge 🤭😂😂

Ah ah, tu as tout à fait raison, j'aurais pu prendre la photo depuis l'autre perspective, mais en voulant respecter l'ordre bleu / blanc / rouge, pas fastoche...

Pour @toph01 et @Nanthiat, ma femme et moi habitons une partie de l'année en Suisse. Il est tout de même un poil plus facile de grimper les cotes en S des Alpes, en plein février, le plus souvent de nuit, avec -10° et une fraiche couche de neige posée sur une couche de verglas, en Tesla 4x4 pneus neige...qu'en Ferrari. 

Enfin, chacun joue comme il veut. Mais moi, dans ces cas là, je laisse la 348 au garage. Et je prends la Tesla 🙂 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

J’imagine 😂 comme t ‘aurais pu t’appeler police nat’ également 😁😁

Celle là par contre on me l avait pas encore faite🤗...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri
Le 21/07/2025 à 16:50, Olivier M. a dit :

En toute objectivité naturellement 😉 
Elle est magnifique, je confirme 🥰 , et elle te passe le bonjour ! 🙂 

 

Ravi que ce soit toi le nouveau proprio👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0