0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Rendez-vous du premier trimestre 2011

Messages recommandés

ferrarix

Merci Franck

Un café des croissants et c'était parfait.

th_424935529_DSC_4748_122_454lo.jpg th_424946980_DSC_4758_122_928lo.jpg th_424958145_DSC_4774_122_340lo.jpg

th_424968895_DSC_4778_122_443lo.jpg th_424971208_DSC_4829_122_1126lo.jpg th_424981329_DSC_4854_122_171lo.jpg

th_424991857_DSC_4874_122_117lo.jpg th_425000117_DSC_4889_122_484lo.jpg th_425012587_DSC_4896_122_595lo.jpg

th_425022260_DSC_4897_122_426lo.jpg th_425032786_DSC_4902_122_450lo.jpg th_425043356_DSC_4903_122_453lo.jpg

th_425053441_DSC_4912_122_147lo.jpg th_425064715_DSC_4929_122_447lo.jpg th_425074267_DSC_4930_122_813lo.jpg

guy

Merci encore Franck pour ce rassemblement.

C'était super : très beau plateau diversifié de magnifiques Ferrari.

Bonne ambiance conviviale, bons contacts et belle présentation de chaque véhicule.

En + le beau temps était avec nous !

Que du bonheur ! A bientôt le plaisir de tous nous retrouver...

Bonne route.

Yves

Une réunion très sympathique pour moi. Bonne idée les qq mots de chacun.

Je suis très heureux d'avoir mis un visage sur quelques pseudos, et d'avoir pu parler avec des passionnés.

Félicitations Franck, c'est un format de rdv qui me plait, et merci pour ta photo de mon auto!

Yves

Franck

Merci Franck

Un café des croissants et c'était parfait.

Merci Ferrarix pour toutes ces photos ! Superbe !

Tu as raison, un café chaud aura fait du bien à tout le monde.

On voit que tu as l'expérience de l'organisation de sorties !  ;)

Merci encore Franck pour ce rassemblement.

C'était super : très beau plateau diversifié de magnifiques Ferrari.

Bonne ambiance conviviale, bons contacts et belle présentation de chaque véhicule.

En + le beau temps était avec nous !

Que du bonheur ! A bientôt le plaisir de tous nous retrouver...

Bonne route.

Merci Guy pour ta présence et ton commentaire.

C'est vrai que c'est intéressant ces histoires et anecdotes de chacun avec sa Ferrari.

A la prochaine ! :D

Une réunion très sympathique pour moi. Bonne idée les qq mots de chacun.

Je suis très heureux d'avoir mis un visage sur quelques pseudos, et d'avoir pu parler avec des passionnés.

Félicitations Franck, c'est un format de rdv qui me plait, et merci pour ta photo de mon auto!

Yves

You're welcome Yves ! Merci pour ta présence et content que le format t'ait plu.

Les Ferrari 308 GT4 sont rares et j'étais très content d'en voir une et son propriétaire !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Hello, hello

Désolé d'être parti tôt, mais c'était bien sympa. :D

Merci Franck pour ces petites rencontres, sympa, simple, convivial.

Merci pour Ferrarix pour le jolies photos de ma belle.

Merci à tous les présents pour leur présentation et les discussions,

Beaucoup de voiture à vendre on dirait , la prochaine fois faudra venir avec le carnet de chèque et les croissants ;)

P.S. La 308 Noire a coté de moi, elle à l'air d'avoir une jolie fuite de liquide de refroidissement (c'était vert)  :o

Franck

Deux autres photos que j'ai eu le temps de prendre lors de notre sortie Ferrarista.fr de ce matin :

challengestradalenoiref.jpg

La Ferrari F355 de Georges, la Ferrari 458 Italia de Karim, la F430 de F4cent30 :

ferrarif355458italiafer.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Hello, hello

Désolé d'être parti tôt, mais c'était bien sympa. :D

Merci Franck pour ces petites rencontres, sympa, simple, convivial.

Merci pour Ferrarix pour le jolies photos de ma belle.

Merci à tous les présents pour leur présentation et les discussions,

Beaucoup de voiture à vendre on dirait , la prochaine fois faudra venir avec le carnet de chèque et les croissants ;)

P.S. La 308 Noire a coté de moi, elle à l'air d'avoir une jolie fuite de liquide de refroidissement (c'était vert)  :o

Merci Screensmoke de ta participation et pour ton commentaire !

J'étais content d'avoir pu faire connaissance de mon voisin à cette occasion !  ;)

Quelques Ferrari à vendre ... mais à chaque fois pour en acheter une autre !

P.S. J'espère que quelqu'un a pu signaler à Jephma ce problème de fuite et en tous les cas qu'il a pu rentrer chez lui sans souci.

Franck

Ah super ! Merci supercarsaddict pour ces premières photos !  :D

Très bel intérieur dans la F430 boite manuelle de F4cent30 !  :-*

Franck

Deux dernières photos de mon côté :

La Ferrari 348 de ScreenSmoke.

ferrari348ferraristamee.jpg

La Ferrari 458 Italia de Karim.

ferrari458italiaferrari.jpg

MechanicsInMotion

Merci Franck pour avoir organisé ce super rassemblement! A refaire très vite.

Dommage de ne pas vous avoir vu à Versailles englué par les touristes!

A bientôt

-MiM

SCLudo

Super cette sortie ! Rencontres sympahiques, le cadre est approprié, et le rythme est parfait.

Dommage sur la fin à Versailles, où l'on s'est éparpillé. Si ce serait à refaire, l'arrivée devrait se faire proche d'un endroit dégagé (étangs de la Minière, ...)

Je posterai mes photos demain soir  :P

Comme vous le savez, avec WRC94 ce matin nous avons fait quelques photos de sa Modena Spider dans Paris. Vous pouvez voir les photos sur mon site : http://www.scludo.com/shooting-ferrari-360-modena-spider-f1/

A bientôt,

Ludo.

Franck : est-ce qu'il possible de changer mon pseudo pour "SCLudo" ?

Franck

Dommage de ne pas vous avoir vu à Versailles englué par les touristes!

A bientôt

-MiM

Merci MiM ! J'ai bien reçu ton appel un peu plus tard, mais j'étais au volant ! :-\

J'aimerais réussir à vous organiser une telle rencontre Ferrarista.fr tous les trimestres, en tenant compte de vos remarques.

On se recontacte bientôt pour un 360 degrés dont Electronic Eyes à le secret. :)

Franck

Super cette sortie ! Rencontres sympahiques, le cadre est approprié, et le rythme est parfait.

Dommage sur la fin à Versailles, où l'on s'est éparpillé. Si ce serait à refaire, l'arrivée devrait se faire proche d'un endroit dégagé (étangs de la Minière, ...)

Je posterai mes photos demain soir  :P

Comme vous le savez, avec WRC94 ce matin nous avons fait quelques photos de sa Modena Spider dans Paris. Vous pouvez voir les photos sur mon site : http://www.scludo.com/shooting-ferrari-360-modena-spider-f1/

A bientôt,

Ludo.

Franck : est-ce qu'il possible de changer mon pseudo pour "SCLudo" ?

Merci SCLudo pour ta participation ! Vivement les photos demain !

Je note l'idée de l'étang de la Minière.

Je change ton pseudo dans 5 minutes ! Attention à la reconnexion de bien saisir le nouveau.  ;)

geo27

+1

Excellent endroit pour ce genre de petite réunion. Vivement la prochaine.

Merci.

leakcimc

Une super rencontre. Merci Franck, ça a permis de mettre une tête sur pas mal de noms.

Le concept de présenter sa voiture individuellement était vraiment très bon.

Vivement que l'on récolte l'ensemble des photos et surtout vivement le prochain rendez-vous.

Franck
+1

Excellent endroit pour ce genre de petite réunion. Vivement la prochaine.

Merci.

Merci Georges pour ta participation et ton commentaire. Je n'ai pas eu le temps de discuter beaucoup avec toi cette fois-ci mais j'espère que tu es content de ta grosse révision avec changement des courroies ?

A la prochaine !

Une super rencontre. Merci Franck, ça a permis de mettre une tête sur pas mal de noms.

Le concept de présenter sa voiture individuellement était vraiment très bon.

Vivement que l'on récolte l'ensemble des photos et surtout vivement le prochain rendez-vous.

Merci leakcimc pour ta participation et ton commentaire !

Oui je crois que cette sortie Ferrarista.fr a bien plu, elle était "informelle" et je sais qu'il faudra plus organiser la suivante vu le succès rencontré ! Tant mieux.  ;)

supercarsaddict

Pour ma part j'ai trouvé ça excellent .

Un beau plateau avec une bonne partie de la gamme Ferrari , des propriétaires heureux et passionnés au rendez-vous .

C'est un vrai plaisir de participer à ce genre de réunion amicale , chance , le beau temps était des notres .

Merci à tous d'avoir participer à cette matinée et un grand merci à l'organisateur Franck de m'avoir permis de l'accompagner à bord de sa magnifique 355 GTS !

Voila voila les jeunes , la suite des photos demain soir .

En espèrant que tout le monde soit rentré à bon port !

Bonne soirée

Alexis.

SCLudo

Je change ton pseudo dans 5 minutes ! Attention à la reconnexion de bien saisir le nouveau.  ;)

Merci, rapide  ;)

348GTB

Etant à Paris ce WE j'ai pu passer voir cette réunion très sympathique. Mon auto étant restée à Bordeaux je me suis fais discret, j'ai simplement salué Franck rapidement. Mais l'ambiance avait l'air très conviviale (j'ai écouté quelques présentations).

Bravo encore Franck pour cette belle réussite.

ferrarix

Je suis donc venu avec Thierry et sa belle 550 Maranello grise cuir bleu avec la bagagerie complète que vous pouvez apercevoir ici, Laurent avec sa stradale noire et Igor avec sa superbe 328 GTS rouge que j'ai pu conduire à l'occasion de Turbo.

th_47651_DSC_4728_122_20lo.JPGth_47653_DSC_4729_122_577lo.JPGth_47655_DSC_4736_122_520lo.JPGth_47656_DSC_4738_122_460lo.JPG

th_47658_DSC_4740_122_67lo.JPGth_47659_DSC_4741_122_574lo.jpgth_47662_DSC_4742_122_487lo.JPG

th_47664_DSC_4743_122_349lo.JPGth_47666_DSC_4744_122_253lo.JPGth_47668_DSC_4745_122_405lo.JPG

F4cent30

Merci a Franck pour l'idée et l'organisation ;-) ..

Bon c'est vrai qu'un ptit Kfé n'aurait pas été de refus, mais bon le temps était de la partie !..

Cela fait plaisir de revoir les "copains" et de fair connaissance avec d'autres passionnés de nos belles

Merci aux photographes présent pour les belles photos postées

Vivement la prochaine avec si possible un petit parcours un peu plus long et pourquoi pas un déjeuner sympa et simple (type auberge) après !.. ;)

PS : très très bonne idée la brève présentation individuelle de chacun..

TripleBlack®

Super sortie sympathique !

Une autre idée aussi pour les suivantes dans un endroit un peu plus loin genre Thoiry pour qu'on roule un peu le matin sans personne...je n'ai malheureusement pas pu suivre à Versailles à cause d'un déjeuner donc je salue les gens que j'ai pu croiser. Même si j'ai encore du mal à m'y retrouver dans les pseudos.

Ce que j'ai aimé, c'est que toute la gamme était présente depuis 76, bien sur il manquait des variantes et peut être une 400 et une 512 mais pour 26 voitures présentes, c'est un joli coup non ?!

Que personne ne s'inquiète pour ma voiture, ce n'est pas une fuite, j'ai fait le niveau cette semaine du liquide de refroidissement et j'ai été trop généreux, elle purge donc par le trop plein, c'est tout à fait normal qu'elle le fasse dès que le moteur s'arrête. J'ai encore un peu d'air, la 308 est longue à purger....

A très bientôt sur les routes !