0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Rendez-vous du premier trimestre 2011

Messages recommandés

Franck
Voila voila les jeunes , la suite des photos demain soir .

Merci Alexis et vivement la suite des photos !  ;)

Etant à Paris ce WE j'ai pu passer voir cette réunion très sympathique. Mon auto étant restée à Bordeaux je me suis fais discret, j'ai simplement salué Franck rapidement. Mais l'ambiance avait l'air très conviviale (j'ai écouté quelques présentations).

Bravo encore Franck pour cette belle réussite.

Merci 348GTB d'être passé et d'avoir pris le temps de te présenter.

En vous souhaitant de pouvoir faire de même sur Bordeaux.

Je suis donc venu avec Thierry et sa belle 550 Maranello grise cuir bleu avec la bagagerie complète que vous pouvez apercevoir ici, Laurent avec sa stradale noire et Igor avec sa superbe 328 GTS rouge que j'ai pu conduire à l'occasion de Turbo.

Merci Ferrarix pour ces nouvelles photos intéressantes.

J'avais vu ce Turbo avec un comique à tes côtés en 328 !  ;D

Vivement la prochaine avec si possible un petit parcours un peu plus long et pourquoi pas un déjeuner sympa et simple (type auberge) après !.. ;)

Merci F4cent30 pour ta participation et ton commentaire. Je l'ai trouvé vraiment superbe ta F430. Quel intérieur !

Je note toutes ces bonnes idées pour la prochaine fois même si tout ne pourra être mis en oeuvre dès la prochaine fois.

Une autre idée aussi pour les suivantes dans un endroit un peu plus loin genre Thoiry pour qu'on roule un peu le matin sans personne...

Que personne ne s'inquiète pour ma voiture, ce n'est pas une fuite, j'ai fait le niveau cette semaine du liquide de refroidissement et j'ai été trop généreux, elle purge donc par le trop plein, c'est tout à fait normal qu'elle le fasse dès que le moteur s'arrête. J'ai encore un peu d'air, la 308 est longue à purger....

A très bientôt sur les routes !

Merci Jephma pour ta participation, cette fois encore, et pour ton commentaire.

Je note l'idée pour Thoiry, même si je ne connais pas encore.

Cela me rassure moi aussi de savoir que ce liquide n'était qu'un trop plein.

Mince, il n'y a pas eu une seule Ferrari avec un souci technique dans le lot !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MechanicsInMotion

Je suis donc venu avec Thierry et sa belle 550 Maranello grise cuir bleu avec la bagagerie complète que vous pouvez apercevoir ici, Laurent avec sa stradale noire et Igor avec sa superbe 328 GTS rouge que j'ai pu conduire à l'occasion de Turbo.

Alexandre, de bien belles voitures! A très vite de te revoir

Franck

Merci SCLudo et supercarsaddict pour vos photos de cette belle rencontre hier !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

PASCAL60

Voici quelques souvenirs photos de la belle matinée ensoleillée à Bagatelle..

sans les plaques  ;)

th_846632580_DSC_0089_122_73lo.JPG th_846643487_DSC_0046_122_361lo.JPG th_846663425_DSC_0052_122_417lo.JPG

th_846672328_DSC_0053_122_436lo.JPG th_846682138_DSC_0055_122_573lo.JPG th_846690804_DSC_0056_122_163lo.JPG

th_846712792_DSC_0058_122_34lo.JPG th_846722684_DSC_0059_122_1021lo.JPG th_984674291_DSC_0061_122_257lo.JPG

th_846749670_DSC_0066_122_375lo.JPG th_846755437_DSC_0067_122_494lo.JPG th_846770610_DSC_0068_122_175lo.JPG

th_846791491_DSC_0069_122_448lo.JPG th_846800469_DSC_0070_122_531lo.JPG th_846822252_DSC_0077_122_1082lo.JPG

th_846841490_DSC_0078_122_6lo.JPG th_846860948_DSC_0079_122_490lo.JPG th_846879800_DSC_0083_122_121lo.JPG

th_846888806_DSC_0085_122_446lo.JPG th_846898697_DSC_0087_122_66lo.JPG th_846909353_DSC_0088_122_223lo.JPG

total

La Ferrari 458 Italia de Karim avec en arrière-plan le cadre magnifique de la sortie.

Deux points à noter : le prochain KB Rosso Corsa Day 5 aura lieu dans la vallée de Chevreuse (voir http://www.club-scuderia.fr/ pour les détails)

La Ferrari 458 Italia de Karim est en vente cause achat d'une Ferrari 458 Spyder : avis aux intéressés, car la dotation de cet exemplaire est magnifique.

ferrari458italiaferrari.jpg

La Ferrari Challenge Stradale apportée par Nicolas Melin (http://www.dewidehem.fr/), qui vous permet aussi d'admirer le cadre derrière. ;)

challengestradaledewide.jpg

Est ce que c'est celle la la prochaine M Franc???

Franck

Voici quelques souvenirs photos de la belle matinée ensoleillée à Bagatelle..

Merci Pascal60, elles sont superbes ces photos !

En plus je me vois dans ma Ferrari F355. :P

Est ce que c'est celle la la prochaine M Franc???

Dans l'idéal ce serait une Challenge Stradale comme celle-là, oui.

Nous verrons bien dans quelques mois.

KB RossoCorsa

Bravo Franck pour l'excellente initiative ce fut un plaisir de revoir les copains Ferrari !!!

Merci les photographes vos clichés sont superbes ...

Vivement la prochaine !!!

modena

Je pense avoir raté quelque chose.

Dommage!

J'espère que la prochaine fois je n'aurais plus d'obligations familiales.

Très belles photos.... J'aime la noire en look scuderia/challenge. Son  propriétaire a très bon goût. :)

F4cent30

Superbes photos !..

Bon pas "grand chose" sur ma F430 à me mettre sous la "dent"  :(, mais ;) quand même pour les autres modèles..

SCLudo

Je revoie les photos, je suis encore sous le choc de la beauté de la 360 Stradale noire !  :)

screensmoke

Superbes photos !..

Bon pas "grand chose" sur ma F430 à me mettre sous la "dent"  :(, mais ;) quand même pour les autres modèles..

Bah, pleure pas Alexis, j'ai ça pour toi ;)

C'est pris avec l'iphone mais on la voit bien :D

IMG_1763.jpg

Franck

Bravo Franck pour l'excellente initiative ce fut un plaisir de revoir les copains Ferrari !!!

Merci les photographes vos clichés sont superbes ...

Vivement la prochaine !!!

Merci Karim pour ta présence et vivement le prochain KB Rosso Corsa Day !

Je pense avoir raté quelque chose.

Dommage!

J'espère que la prochaine fois je n'aurais plus d'obligations familiales.

Très belles photos.... J'aime la noire en look scuderia/challenge. Son  propriétaire a très bon goût. :)

Superbe la Challenge Stradale noire !

J'espère moi aussi que tu seras présent à la prochaine !

TripleBlack®

Merci pour toutes ces photos !

La 458 en bi ton, quelle splendeur, c'est rare de voir les lignes aussi bien soulignée... il faudrait la prendre de profil avec un décor un peu plus dégagé, dans tous les cas, un vrai régal pour les yeux.