0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Rendez-vous du premier trimestre 2011

Messages recommandés

JL430

:'(Bonsoir a tous je rage de n'avoir pu finalement me liberer et assister a cette superbe sortie :(

J'espère que tu n'as pas reçu mon texto trop tard Franck (pas de réponse).

J'espère sincèrement être des vôtres la prochaine fois.

Quelqu'un participe au rallye de Paris? 

PASCAL60

Et la dernière de ce superbe rendez-vous !

Excellente idée la présentation de chacun .

th_849412307_DSC_0133_122_55lo.JPG th_849425163_DSC_0137_122_442lo.JPG th_849445953_DSC_0144_122_410lo.JPG

th_849462549_DSC_0149_122_538lo.JPG th_849479962_DSC_0151_122_436lo.JPG th_849495454_DSC_0152_122_82lo.JPG

th_849511328_DSC_0178_122_417lo.JPG th_849527811_DSC_0179_122_194lo.JPG th_849539670_DSC_0180_122_420lo.JPG

KB RossoCorsa

Chers photographes vous seriez aimable de masquer nos plaques d'immat svp

L'un de nos membres s'est fais usurper sa plaque avec le même modele de Ferrari  >:( >:( >:(

L'usurpateur ne freine plus devant les radars !!! et qui reçoit l'amande ???

Merci de votre compréhension.

XtamyR

Me voici enfin arrivé sur le forum ! Cette matinée etait tout simplement magique pour les yeux et les oreilles :D

Je m'occupe des photos rapidement ;)

F4cent30

Merci a pascal60 et supercarsaddict pour les photos de ma belle !..

;)

Karim à raison pour les plaques, merci à tous de les masquer SVP..

ferrarix

il faudrait rendre l'inscription obligatoire pour voir les photos comme sur EAP du coup ça devient privé  ;)

PASCAL60

Chers photographes vous seriez aimable de masquer nos plaques d'immat svp

Merci de votre compréhension.

Ayez, C'est fait  ;)

big_fred

Bonjour à tous,

Oui, je sais, j'arrive après la bataille. Mais je tenais quand même à remercier Franck pour l'organisation, et c'était bien sympa de rencontrer tous ces propriétaires. Comme tout le monde, j'aurais bien apprécié un p'tit café et un croissant, mais il faut bien garder quelque chose à améliorer pour la prochaine fois. Encore une suggestion: et si on faisait une photo de groupe (des proprios, pas des voitures) que l'on pourrait ensuite légender avec nos pseudos respectifs (et nos voitures aussi...). Ca permettrait de remettre un visage sur un pseudo car je ne suis pas sûr de me souvenir de tout le monde (et puis ça changerait un peu de toutes ces voitures rouges !!!).

Voila, c'est dit.

Big_Fred

Franck

Merci Big_Fred pour ta participation (en Ferrari 575M reçue la veille !) et pour ton commentaire (et suggestions) !

Mince, la photo de groupe j'y avais pensé, car nous en avions fait une lors du regroupement de 20 Ferrari F355 en septembre 2010, mais je l'ai oublié le jour J ! A noter pour la prochaine fois ! ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

:'(Bonsoir a tous je rage de n'avoir pu finalement me liberer et assister a cette superbe sortie :(

J'espère que tu n'as pas reçu mon texto trop tard Franck (pas de réponse).

J'espère sincèrement être des vôtres la prochaine fois.

Quelqu'un participe au rallye de Paris?

Bonjour JL430 ! J'espère que tu pourras participer à la prochaine.

J'ai bien reçu ton texto (après l'événement de mémoire). Merci.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Me voici enfin arrivé sur le forum ! Cette matinée etait tout simplement magique pour les yeux et les oreilles :D

Je m'occupe des photos rapidement ;)

Bienvenue XtamyR sur Ferrarista.fr !

Nous attendons tes photos de l'événement avec impatience !  :D

il faudrait rendre l'inscription obligatoire pour voir les photos comme sur EAP du coup ça devient privé  ;)

C'est une idée, mais l'idéal reste quand même que les plaques soient masquées à la source, car ainsi personne ne verra les plaques.

Franck

Merci MechanicsInMotion pour ce bel article qui nous permet de prolonger la magie de dimanche dernier, avec en prime de nouvelles photos intéressantes. Tu es en avance sur moi, je dois encore publier mon article sur l'événement. C'est prévu ce week-end !  ;)

Ma photo préférée de ton article ? Celle avec la Ferrari 308 GTB de Jephma, qui la met bien en avant, ainsi que l'esprit de cette rencontre, avec tout le monde autour pour écouter son propriétaire.