Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Pitaing, on avait @Grenadine, après est arrivé @Pistacchio et maintenant on a @palmito22, on va bientôt pouvoir ouvrir un supermarché ici 😁 Il me tarde la venu de Rosé83 🤣 @pascal71 t’as pas idée de qui pourrait s’appeler Rosé71 !?? 😁😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 14 heures, Malibu a dit : Pas spiritueux…spirituel ! Pas faux... encore que je te trouve plus spirituel quand il y a du spiritueux ! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : @pascal71 t’as pas idée de qui pourrait s’appeler Rosé71 !?? 😁😁🤣 et ben si ,mais je tairais le nom 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Pas faux... encore que je te trouve plus spirituel quand il y a du spiritueux ! 😁 Normal…plus je suis bourré, plus je suis intelligent…😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 4 heures, pascal71 a dit : et ben si ,mais je tairais le nom 😊 Des noms ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites