0
WRC77

*** Prochain Cars and Coffee ® PARIS le 20 Mai 2012 >>> Edition CAVALLINO !!!

Messages recommandés

philippe 512

J y suis à Monaco

Je sais , j ai meme vu une photo de toi esseulé devant chez cavallari qui de plus était ferme  :o

F3-sessanta-F1

promis tu seras dans la liste !!! lol

Merci Yohan!! sans rancune :D :D

F3-sessanta-F1

ogmracing

Le Toph y est au Luxembourg dans un château seul pour le boulot au bar comme DAB  :o

philippe 512

Le Toph y est au Luxembourg dans un château seul pour le boulot au bar comme DAB  :o

Doit s ennuyer la bas tout seul ,meme pas sur qu il y ait des nowelles, fais pas de bêtises chez Cavallari , des fefe t en a deja plein , en plus Cava il a plus la pancarte ;)

Franck

Le 20 mai, çà va être un peu chaud... On revient du voyage Ferrarista à Maranello le 19 je crois....

De mémoire en septembre nous étions partis vers 10 heures de Maranello et arrivés vers 22 heures à Paris en respectant les limitations en France (à peu près et un peu moins en Italie), avec un déjeuner à Courmayeur.

Moi par contre je descends à Cannes le dimanche rejoindre femme et enfant qui y seront déjà en vacances !

Je vais rater le KB et les 200 Ferrari du C&C !  :(

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Au fait...cette spéciale édition "Cavallino"....objectif...200 FERRARI....

Hier Franck me sort au Grand Palais...c'est bien de se fixer un objectif  >:D

200 Ferrari, vu le parking, tu veux dire que c'est "Ferrari Owners Only" !?!  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

De mémoire en septembre nous étions partis vers 10 heures de Maranello et arrivés vers 22 heures à Paris en respectant les limitations en France (à peu près et un peu moins en Italie), avec un déjeuner à Courmayeur.

Moi par contre je descends à Cannes le dimanche rejoindre femme et enfant qui y seront déjà en vacances !

Je vais rater le KB et les 200 Ferrari du C&C !  :(

Donc avec un peu de courage, je viendrai au C&C.

Dommage que tu ne puisses pas venir Franck, a moins que tu ne passes juste avant de descendre à Cannes.

philippe 512

Non suis à sec  et j dois paye mes impôts  C:-)

C'est marrant j ai lu qlq part des velléité de Porsche préparée piste non ........? :-* c est pour emmener ton percepteur :-* 8)

BTX

Désolé, mais meme en revenant vers 20h la veille, je passerai mon dimanche avec ma petite famille qui ne m'aura pas vu de la semaine :'(

vincent360

Je pense venir aussi malgré que la veille c est mon enterrement de vie de garçon  >:D O:-)

Cannelle

Je pense venir aussi malgré que la veille c est mon enterrement de vie de garçon  >:D O:-)

Ouh la la, Y s'en passe des choses sympa dans ta vie, en ce moment. Veinard  ;)

Cannelle

Oui cannelle et c est pas fini  ;D mais tu es au courant de mon mariage le 23 juin?!

Tu me l'as certainement dit lors de notre conversation pendant le c&c, mais comme tu m'as déroulé le planning de ta vie en très peu de temps, j'ai pas tout retenu    :-\  ;)  Moi qui ne planifie rien et qui marche à la passion et au coup de coeur, ta jeunesse très organisée me laisse sans voix et sans mémoire  :-X  :)

vincent360

;D  non désoler btx pourrais pas venir.

Sinon cannelle moi aussi je marche au coup de coeur mais nous aurons le plaisir d en parler  ;)