0
thomas

8 cylindres

Messages recommandés

thomas

Bonjour à tous,

Après avoir découvert et lu avec plaisir Racing Drivers depuis un certain temps, je me suis risqué à écrire sur ce forum... sans me présenter. Honte à moi, mea culpa mister Colin !

Amateur et non propriétaire (à l'exception des miniatures), c'est encore un peu tôt en 2012... mais la passion est bien là du poster de Testarossa de ma chambre d'enfant à un petit séjour à Maranello plus récemment, quelques sorties circuit et karting, et surtout quelques minutes inoubliables au volant de F430, Gallardo Superleggera et Ferrari California - ouverte bien sûr et avec Madame à bord pour commencer à la préparer psychologiquement... sans lui parler de goûter à l'étalon italien pour éviter tout malentendu n'est-ce pas Skob et philippe 512 ?  ;)

Mon modeste garage se compose d'une petite anglaise à 2 places, capote en toile et surtout moteur dans le dos (MG F) et d'un coupé allemand - à moteur avant celui-ci - qui a l'avantage de pouvoir loger un enfant à l'arrière et donc de permettre des sorties en famille (Audi TT)... ça fait déjà 8 cylindres mais dans le désordre... en attendant l'arrivée du cheval cabré, le rêve continue et la réflexion se met en place entre passion et raison grâce à Ferrarista.

Bravo à Franck pour la qualité et les évolutions du site, et aux contributeurs du forum pour leur sympathie,

Bon courage à Migs pour les préparatifs jusqu'en août,

Bonne route à tous,

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Thomas pour ta présentation, qui nous retrace ton parcours automobile et celui sur Ferrarista.fr ! Parfait !  :)

Comme tu dois le savoir, je possédais moi aussi une Audi TT avant d'acheter ma première Ferrari en 2008.

Tu es sur la bonne voie, en te souhaiter que ton rêve de Ferrari se concrétise rapidement, avec une seule pédale d'accélérateur pour les 8 cylindres. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Bienvenue Thomas,

On espère bien évidemment que tu puisses un jour (très vite) rouler dans un beau V8 (ou plus, on est pas sectaire ici !)

Ce sont des autos vraiment formidables qui procurent un plaisir de conduire dantesque.

:D:) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

8 ou 12 ce sont des chiffres. Tu veras bientôt j en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Welcome Thomas  :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue à toi Mr Thomas

Que la passion et le rêve te face arriver à ton BUT

Une????!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  bonjour thomas,

  excuse mon retard stp mais 3 jours d'ouf ! ( copy right Georges).  :D

  merci pour ta présentation que je trouve excellent.

  merci pour le mot perso.

  merci d'être parmi nous

  et welcome ;)

  colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bienvenue la rouge quand se met à y penser ça fini par arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bonjour et bienvenu. N hésites pas à nous présenter ta collection de miniatures. Cela m intéresse car comme toi je ne suis pas propriétaire mais je collectionne les modèles réduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Bonjour à tous,

Après avoir découvert et lu avec plaisir Racing Drivers depuis un certain temps, je me suis risqué à écrire sur ce forum... sans me présenter. Honte à moi, mea culpa mister Colin !

Amateur et non propriétaire (à l'exception des miniatures), c'est encore un peu tôt en 2012... mais la passion est bien là du poster de Testarossa de ma chambre d'enfant à un petit séjour à Maranello plus récemment, quelques sorties circuit et karting, et surtout quelques minutes inoubliables au volant de F430, Gallardo Superleggera et Ferrari California - ouverte bien sûr et avec Madame à bord pour commencer à la préparer psychologiquement... sans lui parler de goûter à l'étalon italien pour éviter tout malentendu n'est-ce pas Skob et philippe 512 ?  ;)

Mon modeste garage se compose d'une petite anglaise à 2 places, capote en toile et surtout moteur dans le dos (MG F) et d'un coupé allemand - à moteur avant celui-ci - qui a l'avantage de pouvoir loger un enfant à l'arrière et donc de permettre des sorties en famille (Audi TT)... ça fait déjà 8 cylindres mais dans le désordre... en attendant l'arrivée du cheval cabré, le rêve continue et la réflexion se met en place entre passion et raison grâce à Ferrarista.

Bravo à Franck pour la qualité et les évolutions du site, et aux contributeurs du forum pour leur sympathie,

Bon courage à Migs pour les préparatifs jusqu'en août,

Bonne route à tous,

Thomas

Bem vindo Thomas

Sympa ton petit garage... Tu as 2 cylindres de plus que moi et c' pas mal  ;)

Tu verras, tout le monde ici est plus que sympa... une vrai petite famille...

Tu as un modèle en tête en particulier ?

Sinon merci pour le petit encouragement, je vais en avoir besoin  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0