thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour à tous, Après avoir découvert et lu avec plaisir Racing Drivers depuis un certain temps, je me suis risqué à écrire sur ce forum... sans me présenter. Honte à moi, mea culpa mister Colin ! Amateur et non propriétaire (à l'exception des miniatures), c'est encore un peu tôt en 2012... mais la passion est bien là du poster de Testarossa de ma chambre d'enfant à un petit séjour à Maranello plus récemment, quelques sorties circuit et karting, et surtout quelques minutes inoubliables au volant de F430, Gallardo Superleggera et Ferrari California - ouverte bien sûr et avec Madame à bord pour commencer à la préparer psychologiquement... sans lui parler de goûter à l'étalon italien pour éviter tout malentendu n'est-ce pas Skob et philippe 512 ? Mon modeste garage se compose d'une petite anglaise à 2 places, capote en toile et surtout moteur dans le dos (MG F) et d'un coupé allemand - à moteur avant celui-ci - qui a l'avantage de pouvoir loger un enfant à l'arrière et donc de permettre des sorties en famille (Audi TT)... ça fait déjà 8 cylindres mais dans le désordre... en attendant l'arrivée du cheval cabré, le rêve continue et la réflexion se met en place entre passion et raison grâce à Ferrarista. Bravo à Franck pour la qualité et les évolutions du site, et aux contributeurs du forum pour leur sympathie, Bon courage à Migs pour les préparatifs jusqu'en août, Bonne route à tous, Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour ta présentation, et bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour Thomas et bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue à toi parmi les obsédés de ferrari ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Welcome, welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir Thomas Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Thomas pour ta présentation, qui nous retrace ton parcours automobile et celui sur Ferrarista.fr ! Parfait ! Comme tu dois le savoir, je possédais moi aussi une Audi TT avant d'acheter ma première Ferrari en 2008. Tu es sur la bonne voie, en te souhaiter que ton rêve de Ferrari se concrétise rapidement, avec une seule pédale d'accélérateur pour les 8 cylindres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue ici , Thomas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue Thomas, On espère bien évidemment que tu puisses un jour (très vite) rouler dans un beau V8 (ou plus, on est pas sectaire ici !) Ce sont des autos vraiment formidables qui procurent un plaisir de conduire dantesque. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8 ou 12 ce sont des chiffres. Tu veras bientôt j en suis sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Welcome Thomas Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à toi Mr Thomas Que la passion et le rêve te face arriver à ton BUT Une????!!! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 8) bonjour thomas, excuse mon retard stp mais 3 jours d'ouf ! ( copy right Georges). merci pour ta présentation que je trouve excellent. merci pour le mot perso. merci d'être parmi nous et welcome colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue la rouge quand se met à y penser ça fini par arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Encore bienvenue chez les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour et bienvenu. N hésites pas à nous présenter ta collection de miniatures. Cela m intéresse car comme toi je ne suis pas propriétaire mais je collectionne les modèles réduits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour à tous, Après avoir découvert et lu avec plaisir Racing Drivers depuis un certain temps, je me suis risqué à écrire sur ce forum... sans me présenter. Honte à moi, mea culpa mister Colin ! Amateur et non propriétaire (à l'exception des miniatures), c'est encore un peu tôt en 2012... mais la passion est bien là du poster de Testarossa de ma chambre d'enfant à un petit séjour à Maranello plus récemment, quelques sorties circuit et karting, et surtout quelques minutes inoubliables au volant de F430, Gallardo Superleggera et Ferrari California - ouverte bien sûr et avec Madame à bord pour commencer à la préparer psychologiquement... sans lui parler de goûter à l'étalon italien pour éviter tout malentendu n'est-ce pas Skob et philippe 512 ? Mon modeste garage se compose d'une petite anglaise à 2 places, capote en toile et surtout moteur dans le dos (MG F) et d'un coupé allemand - à moteur avant celui-ci - qui a l'avantage de pouvoir loger un enfant à l'arrière et donc de permettre des sorties en famille (Audi TT)... ça fait déjà 8 cylindres mais dans le désordre... en attendant l'arrivée du cheval cabré, le rêve continue et la réflexion se met en place entre passion et raison grâce à Ferrarista. Bravo à Franck pour la qualité et les évolutions du site, et aux contributeurs du forum pour leur sympathie, Bon courage à Migs pour les préparatifs jusqu'en août, Bonne route à tous, Thomas Bem vindo Thomas Sympa ton petit garage... Tu as 2 cylindres de plus que moi et c' pas mal Tu verras, tout le monde ici est plus que sympa... une vrai petite famille... Tu as un modèle en tête en particulier ? Sinon merci pour le petit encouragement, je vais en avoir besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites