JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Avec ce beau soleil, certains seraient ils interressés par une ballade dimanche matin? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 salut JL430 je cours début de matinée mais fin de matinée possible. As tu une idée du parcours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Faut voir ou et quand, si je peux m'organiser avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 voilà une excellente idée !! suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Suis aux FOD ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 RRRAAahhh ! Moi qui ai prévu de regarder le grand-prix F1 de Malaisie ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 RRRAAahhh ! Moi qui ai prévu de regarder le grand-prix F1 de Malaisie ! : Vu ce que vont faire les Ferrari, tu ferais mieux de venir à Presnois ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Grrr, j'ai des invités demain midi, sinon cela aurait été avec un extrème plaisir ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Vu ce que vont faire les Ferrari, tu ferais mieux de venir à Presnois ^-^ ^-^ Ce n'est pas faux du tout ! :-X Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Grrr, j'ai des invités demain midi, sinon cela aurait été avec un extrème plaisir ^-^ De toute maniere c'est interdit au lambo Joli avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Excellente idée!!! Tu imagines quoi comme parcours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Hello je pensais à la vallée de chevreuse ou filer vers l'Oise. Départ idéal vers 9/9h30 (reno tu fais ton jog jusqu'à 8h!)de porte maillot/ Neuilly. Pour les interressés envoyez moi un MP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 De toute maniere c'est interdit au lambo Joli avatar Bientot, tu y passeras aussi ^-^ Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Chevreuse c'est cool et y'a pas trop de monde ^-^ Bientot, tu y passeras aussi ^-^ Paye ton tour O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Hello je pensais à la vallée de chevreuse ou filer vers l'Oise. Départ idéal vers 9/9h30 (reno tu fais ton jog jusqu'à 8h!)de porte maillot/ Neuilly. Pour les interressés envoyez moi un MP! Salut JL Je préfère un RDV à 11h00-11h30 Si vous voulez sortir en vallée de chevreuse, J'ai un itinéraire avec possibilité de manger dans un resto en terrasse Par contre, j'ai besoin de savoir combien de personnes pour réserver Reno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Chevreuse c'est cool et y'a pas trop de monde ^-^ Paye ton tour O:-) Why not mais tu risques d'y prendre gout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir, cette sortie c est dans l Oise ou les Yvelines ??? J aimerais bien faire connaissance des membres lors d une promenade Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Mais vous êtes fou !! c est le grand prix sacrilege bon ca sera pour la prochaine, surtout que je suis dans le 78 ( en plein milieu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Moi 9h/9h30 je suis operationnel Si y'a quelque chose fait signe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'est-ce qui est organisé finalement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 alors ? sortie ? pas sortie ? avec ce temps , ce serait dommage de ne pas profiter 8) 8) 8)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 On s'est fait une très jolie ballade! Dommage tu aurais du m'envoyer un MP on t'aurais dit où nous rejoindre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai vu ailleurs qq photos J'ai reconnu les lieux et plus particulièrement le restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Grazie mille JL430, très sympa ce petit trip Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai vu ailleurs qq photos J'ai reconnu les lieux et plus particulièrement le restaurant Des photos ? ??? Ou ca ? car personne a prit de photos :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites