Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Des photos ? ??? Ou ca ? car personne a prit de photos :-\ Sur EAP, y'a des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Si je ne dis pas de bêtise ce sont les photos de la balade d'hier Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Effectivement je ne pense pas qu'il s'agisse de notre sortie personne n'a pris de photo, trop occupé à guetter les cyclistes! Merci aux participants! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Si je ne dis pas de bêtise ce sont les photos de la balade d'hier Ah ben excusez-moi :-[ Je ne savais pas que vous aviez fait 2 sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Effectivement je ne pense pas qu'il s'agisse de notre sortie personne n'a pris de photo, trop occupé à guetter les cyclistes! Merci aux participants! Merci a toi pour l'initiative Si quelqu'un connait le nom du restaurant ou nous nous sommes arrété, je peux peut etre regarder a retrouver la photo qu'il a fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ben excusez-moi :-[ Je ne savais pas que vous aviez fait 2 sorties Faut suivre Catherine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci a toi pour l'initiative Si quelqu'un connait le nom du restaurant ou nous nous sommes arrété, je peux peut etre regarder a retrouver la photo qu'il a fait ? Salut Guillaume, Je pense que c'est "le chalet des cascades" @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 La sortie des Fasters Place Vendome était effectivement organisée samedi Avec stop déjeuner au Chalet des Cascades Nous avions limité le nombre de voitures pour une question de places dispo sur le parking et au restaurant Journée très sympa comme d'habitude ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Salut Guillaume, Je pense que c'est "le chalet des cascades" @+ Effectivement c'est ca mais rien sur le net de notre photo qu'il a prit :-\ La sortie des Fasters Place Vendome était effectivement organisée samedi Avec stop déjeuner au Chalet des Cascades Nous avions limité le nombre de voitures pour une question de places dispo sur le parking et au restaurant Journée très sympa comme d'habitude ) Ce serait cool de relayer les infos sur Ferrarista car je ne savais pas qu'il y avait cette sortie avant de voir les photos sur facebook d'un membre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Effectivement c'est ca mais rien sur le net de notre photo qu'il a prit :-\ Ce serait cool de relayer les infos sur Ferrarista car je ne savais pas qu'il y avait cette sortie avant de voir les photos sur facebook d'un membre Reno relaye quasiment tout le temps sur les divers forum sauf pour celle de samedi car elle était limitée à 7 voitures, donc "priorité" aux FAsters Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Reno relaye quasiment tout le temps sur les divers forum sauf pour celle de samedi car elle était limitée à 7 voitures, donc "priorité" aux FAsters Vivement que je fasse partie de ces "FAsters" alors O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ce sera pour une prochaine je l'espere pour ma part avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Et la vidéo ) .... pour vous donner un apperçu de la journée Merci à Johan d'avoir mis à disposition sa GoPro et d'avoir assuré un super montage (30 mn tout de même !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites