Bonjour à tous !
Une sortie en petit comité est organisée le 14/09 avec un départ près d'Obernai.
Petit déjeuner, balades dans les cols d'environ 2h, repas le midi et petit roulage après cela pour retour vers notre lieu de départ.
Le tout dans un bel état d'esprit, de rencontre.
https://my.weezevent.com/excursion-auto