Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bonjour à tous ! Une sortie en petit comité est organisée le 14/09 avec un départ près d'Obernai. Petit déjeuner, balades dans les cols d'environ 2h, repas le midi et petit roulage après cela pour retour vers notre lieu de départ. Le tout dans un bel état d'esprit, de rencontre. https://my.weezevent.com/excursion-auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bonjour Remi je suis intéressé 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 il y a 30 minutes, oxygen a dit : Bonjour Remi je suis intéressé 😊 Bonjour Jacques, très bien, je te donne mon numéro en MP. Il y a déjà un participant Haut-Rhinois en 488 spider ou 296 GTS ! Rémi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Au top 👌 Mais avec le meeting juste après ça va être compliqué... Une autre fois avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites