Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bonjour à toute la communauté, et aussi à tous les autres. Je me présente tardivement après avoir lu ce forum depuis au moins dix ans. Je m'appelle Rémi, j'ai 39 ans et je vis dans le Bas-Rhin ( d'où Remi67). Passionné de voitures ( de toutes sortes ) depuis mon plus jeune age, j'ai essayé de toujours garder une ou plusieurs voitures sportives avec moi. En gros depuis mon permis j'ai eu : 106 Rallye, Clio Williams, Mini Cooper S R53, Clio RS, Twingo RS, Boxster S, Mini cooper de 84,Lotus Exige 192, Lotus 340R, 997 carrera S, 135I, Z3M coupe, Z4M coupe ( j'en oublie peut-être)et enfin.................. en 2019, ma première Ferrari... Une 360 Modena Nurbugring achetée chez Kessel à Lugano. Beaucoup d'émotions quand le concessionnaire vous donne la clef, vous dit " c'est la vôtre, vous pouvez la rouler pour sortir du garage"...A coté, il y avait juste une F40, en attente de livraison... Passage par la douane avec la voiture sur plateau et petit cadeau des douaniers... Je l'ai ensuite vendu et je me pose encore la question du pourquoi... Aujourd'hui, j'ai deux voitures sympas. Une 997 phase 2 boite mécanique, toute simple, et une Ferrari 458 Italia Rosso. A bientôt ++ Rémi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 bienvenue a toi @Remi67 tu peux nous mettre des photos de tes autos ,on aime toutes les sportives 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bonjour et bienvenu à toi dommage que tu n est pas gardé la 360 quel joie de la piloter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Salut Rémi et bienvenue ! Très belle ton ex 360 en Grigio 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue à toi Rémi 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenu Remi, Marrant que tu nous mettes une photo de ton ancienne auto (superbe) pour te présenter, surtout que tu as une 458 Italia ... comme quoi, il n'y a rien de mieux qu'une Modena 😉😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Remi67 tu peux nous mettre des photos de tes autos ,on aime toutes les sportives 😉 3 petites photos …j’aime les voitures un peu particulières ( pas la 911) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 il y a 10 minutes, moe a dit : Bienvenu Remi, Marrant que tu nous mettes une photo de ton ancienne auto (superbe) pour te présenter, surtout que tu as une 458 Italia ... comme quoi, il n'y a rien de mieux qu'une Modena 😉😁 Pas faux , un brin de nostalgie peut-être… la 458 cet après-midi ! Sous le soleil Alsacien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 (modifié) De bien belles autos, mention spéciale pour la Z3 Coupé M 🤩 Bienvenue ici chez les passionnés et les zinzins 😁 Modifié le 8 août 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 il y a 22 minutes, Nanthiat a dit : De bien belles autos, mention spéciale pour la Z3 Coupé M 🤩 Bienvenue ici chez les passionnés et les zinzins 😁 Merci ! Je lis depuis très longtemps et apprécie tes remarques . Super voiture la z3, manque un peu de chevaux…j’ai aussi eu des z4 coupe 3si et M 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Vraie caisse a sensations et en plus décalée, bref une auto de connaisseur 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Mieux vaut tard que jamais pour ta présentation. Bien compensée par tes photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue @Remi67 avec tes belles autos, dommage que tu ne sois pas venu au meeting en 2024 c’était en Alsace….! Ta 458 est très belle avec ces jantes qui lui vont bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Bienvenue Super un nouveau Alsacien Au plaisir de rouler ensemble sur nos belles routes 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Il y a 8 heures, Stradale V8 a dit : Bienvenue @Remi67 avec tes belles autos, dommage que tu ne sois pas venu au meeting en 2024 c’était en Alsace….! Ta 458 est très belle avec ces jantes qui lui vont bien ! Oui j’ai vu , je regrette ! Je suis passé voir les voitures mais sans me présenter….et j’étais aussi à l’anneau du Rhin au Tour Auto où j’ai vu la GTO de Kani56… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Il y a 18 heures, Remi67 a dit : Bonjour et bienvenue Rémi Aujourd'hui elle est pas plus moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 12 minutes, rusty348 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 54 minutes, rusty348 a dit : Salut !!!! Ma dernière photo quand tu es parti avec ! on ne reconnaît que la plaque 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Ton gendre pardon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Bonjour et bienvenue....une 458 rosso corsa juste le graal... Cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Bienvenue sur le forum Très beau parcours automobile, quant à la 458 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites