Zivaldo03 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bonjour, Passionné de belles voitures depuis mon enfance, je m’intéresse depuis pas mal de temps aux voitures anciennes. J’en ai ai déjà eu quelques unes mais jamais de Ferrari. Pour réaliser ce rêve d’enfant, j’ai décidé de franchir le pas et je me suis mis en quête d’une Mondial 3.2L. J’aime conduire et bricoler mes voitures donc en général je fais l’entretien et j’essaie d’en apprendre un maximum sur la technique et l’histoire du véhicule. Je suis vraiment passionné par les voitures. Au plaisir de vous lire. Cordialement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue, si tu as des photos de tes anciennes on est preneur 😊 Bonnes recherches de ta première féfé 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenu et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Salut et bienvenue ici, bonne recherche 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue, Super choix la 3.2, j en ai un très bon souvenir. Bonne recherches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue sur le forum, bonne recherche pour ta future Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites