Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci a tous qui me souhaite la bienvenue , j ai juste rajouter les photos que je n avais pas lors de ma présentation en mars 2011 au moment de mon inscription Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites