Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir a tous, je me présente J ai choisis une 360 boîte F1 de 2003 , rouge, Je suis dans l Eure a 75 km de la capitale, C est ma 1 ère Ferrari , donc j accepte tous conseils, entretien Pilotage, etc.. Au plaisir de faire de nouvelles connaissances Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Salut Brun , bienvenue ps :t as marque :prénom :Brun , dans ton profil . Je trouvais ça bizarre mais Bruno c est bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8) bienveue ici colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Welcome onboard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue ici Bruno. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Merci a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour Bruno , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenu Bruno, tu as des photos de ta diva? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Oui j en ai fait des tas des le 1 er jour, mais faut me dire (simplement) comment les mettre sur le site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Il faut aller voir Discutions générale Comment insèrer de photos Et surtout bienvenue à toi sur le forum ?? au top ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue avec tes photos que tu peux attacher par le biais d'un petit menu sous la fenêtre de rédaction des messages (photo de - de 300k). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 voila enfin des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 3 de + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 une bien belle modena Bruno, faudrait faire une petite seance photos un de ces quatre dans ton joli coin ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Pourquoi pas car je ne suis pas riche en belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 tres belle auto en effet sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Pourquoi pas car je ne suis pas riche en belles photos on peut s'organiser cela cet été si tu as de la disponibilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Stef pourquoi pas , on en reparle le 22 juillet si tu viens déjeuner avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Stef pourquoi pas , on en reparle le 22 juillet si tu viens déjeuner avec nous d'accord car je pense fortement être là le 22, reste à voir si ma femme m'accompagnera aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites