invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est mieux qu une panamIra je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 HIHI, pendant que j y pense , toi qui es Bordelais, te rappelles tu du nom du proprio de la concession fefe, a Bordeaux il y a 30 ans ? T etais peut etre pas ne , mais tu peux peut etre te renseigner ? J avais passer des vacances au Senegal, ou cote d Ivoire? avec son fils , tres sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Lopez ! À mérignac. J y suis passe quelques fois devant la vitrine. Sénégal ? Cap skiring ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bingo , mec, L opez, j arrive plus a me rappeler si c etait skiring ou ,, l hotel juste a cote du club en cote d Ivoire ? je dirai plus la cote d ivoire , mais je me rappelle plus le nom de l hotel , c est celui ou a ete tourne les Bronzes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Assinie ! Je connais bien les deux ! C'est marrant ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Encore Bingo, z etaient tres sympa ces Lopez la , ils m avaient invite dans leur villa a Arcachon , tres belles autos :-*, mais j ai bien compris que si tu n es pas Bordelais , tres difficile de te faire accepter :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est ce qui se dit. S tu es de bonne compagnie tu es accepté partout. La fille Lopez avait été embauchée par Daverat quand il avait ouvert la concession Ferrari!.. Elle est très jole paraît il. Lopez a tenu longtemps la concession à bordeaux. Le cap et assinie, j y suis allé pour les vavances d hivers pendant de nombreuses années (1985 à 1995 environ). On s'y est pet être croisé. J étais jeune ... Je connais peut être tes filles ? Non je plaisante ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 BRAVO ! Tu vas nous l'énerver Tu aurais pu l'appeler beau papa ;D Sors- je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Sais pas ca fait quand meme a peu pres 32/30 ans de ca, je suis dans ma 56 eme, si je me rappelle bien , lui c etait un gros bonhomme bien gentil et effectivement sa femme etait canon, du reste a Bordeaux, ils m avaient presenter pleins de super Nowelles (j etais en fausse perm ) j ai fait qlq we la bas , tres sympa , si si >:Det ensuite ns ns sommes perdu de vue :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 J’aurais besoin de votre avis j’ai cette petite Aston qui me fait envie https://www.excelcar66.com/nos-vehicules/aston-martin-v12-vantage-s-573ch-bva/ c’est un bon choix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Bonjour , Je viens de voir la voiture de l'annonce . Elle semble être très belle et assez spectaculaire dans ce coloris peu commun pour une Aston . Ce que je peux te dire, c'est que je possède une Vantage V12 mais boîte manuelle depuis 2 ans. J'en suis enchanté, j'ai fait pas mal de km en montagne (30 cols) en une semaine en attaquant et n'ai eu aucun souci . La voiture est assez confortable, bien finie, fait un beau bruit et cela sans rajouter d'échappement spécial . C'est une voiture méconnue et assez discrète ( sauf peut-être en jaune ). Si tu veux plus de détails n'hésite pas Cordialement Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Merci pour votre avis Quelle est environ le coût d’entretien de cette voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 L'entretien courant, je le fais moi même. Mais quand je l'ai acheté, un entretien annuel avec vidange, tous les filtres, les balais d'essuies glace ( hé oui prévu dans l'entretien Aston) ... coutait 1411 €. Pour le reste, c'est assez basique. La distribution est faite au moyen d'une chaine . cordialement hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites