0
Cédric

Présentation Cédric - Suisse

Messages recommandés

Rikky

Elle est tout de même très belle cette 328... C'est bien simple : je n'en avais jamais vu dans un état pareil !  :o Elle est... neûûûûve !  ::)

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble bientôt,  ;)

Eric

LUDO

Merci Cédric de nous avoir donné ton ressenti au sujet des 348 et 328.

Merci aussi pour ces photos.

Cédric

Salut les amis,

Big newsletter: ma 328 est ... Sale! Et oui, on est en virée au tessin proche de l'italie avec un couple d'amis en Porsche 356 et un autre ami en maserati 3200 gt. Fabuleux tour toute la journée avec les voitures sur le train pour traverser le col du Simplon à cause de la neige! Demain retour par l'Italie et la 328 bondit de virages en virages... Bientôt des photos. C'est ma premiere longue virée avec la 328 et elle me surprend par son confort et son agilité dans les cols de montagne. Pour la première fois aujourd'hui elle est retournée en Italie depuis sa construction il y a 26 ans. J'avoue avoir été très ému de rouler en Italie avec elle. Fin d'après midi sous les palmiers du lac de lugano...quel pied les gars!

À bientôt

Ps je vous présenterai un petit film sur notre virée dans quelques jours

Cédric

AVIS DE PUBLICATION:

Dès demain, en ligne un clip video sur youtube que j'ai réalisé sur ma 328!

Le lien vous sera bien évidemment indiqué sur mon poste

Bonne nuit

STRADALE31

8) Merci Cédric, super vidéo..... Jolie Féfé et paysage trés agréable....

Alain :D

Cédric

Salut les amis,

Ce 31 décembre 2012 j'ai décidé de faire les nettoyages de pré-printemps, comprenez par là que j'ai décidé de redonner une seconde jeunesse à l'intérieur de ma 328. Aspirateur et nettoyage et traitement des sièges cuir. Voici le résultat pas mal du tout ;)

Bonne année 2013 à vous tous!

post-1244-13610121305163_thumb.jpg

post-1244-13610121306054_thumb.jpg

post-1244-13610121306841_thumb.jpg

post-1244-13610121307489_thumb.jpg

alex

Nickel  ;)

Une remarque: vas tu garder ton autoradio ? car dans cet intérieur mythique  8), je trouve le style d'un autoradio récent pas vraiment à sa place... mais il est vrai qu'il apporte son minimum vitale de nos jours... (bluetooth, RDS, prise ipod...)

EDIT: tu bosses chez MINI ? ;D

Cédric

Nickel  ;)

Une remarque: vas tu garder ton autoradio ? car dans cet intérieur mythique  8), je trouve le style d'un autoradio récent pas vraiment à sa place... mais il est vrai qu'il apporte son minimum vitale de nos jours... (bluetooth, RDS, prise ipod...)

EDIT: tu bosses chez MINI ? ;D

Alors j'ai volontairement retire l'autoradio Blaupunkt d'époque car je le trouvais moche...même si plus typique. J'ai par contre toujours aimé les autoradios modernes dans les anciennes. Ceci et d'autant plus curieux que je suis sinon un puriste mais vas savoir pourquoi pour les autoradios c'est tout le contraire. En plus c'est très sympa parfois de "cruiser" sur un fonds musical venant de mon IPod au volant d'une ancienne Ferrari.

Sinon je ne bosse pas chez Mini  ^-^ mais c'est vrai que j'en ai 3!!! Et ma mère a encore une Cooper... Donc en tout je m'occupe de 4 Mini...

C'est superflu à ce stade de dire que je suis fana des Mini 8)

Rikky

Salut Cédric ! A croire que le temps dans le canton de Fribourg était bien différent de celui du Léman aujourd'hui... Il a plu sans discontinuer !

Bonne année mon pote, et beau travail  :)

Pascal328GTB

Rare de voir un intérieur aussi clean , bravo Cédric très beau travail