bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Sortie sympathique sous le soleil , avec quelques passionnés belges et le Club Ferrari de Belgique , l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour Bernard...c'est quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour Bernard...c'est quand? Bonjour Bruno , hier et aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 hhmmm je devais encore être à l'heure d'hiver :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir Bernard, bien rentré avec d'autres convives après un super Giro di Belgio de 2 jours organisé par le FCB et très heureux d'avoir enfin pu faire ta connaissance plus amplement ! Le soleil aura été de la partie tout le week-end et je vous jure qu'après plusieurs mois d'hiver et d'inaction totale... rodjudju que ça fait du bien de tirer sur les Palettes... ;D ;D Bien évidemment nous avons retrouvé de nombreux autres amis Belges membres de Ferrarista, Tels que Commendatore, Nicolory, Megeve, Bernard et encore plein d'autres potes passionnés ! 8) Une ch'tite photo, vite fait en passant... bon vous me direz, elle était facile celle là pour des belges... ;D ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et devinez..... : Il y en avait trois des comme celle là.... au moins, j'en ai eu plein les yeux : La belle de Nicolory ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Il faisait beau aussi en Belgique à ce que je vois... Merci pour les photos. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Il faisait beau aussi en Belgique à ce que je vois... Merci pour les photos. 8) Très beau.... j'ai pris un coup de soleil sur le nez en spider... c'est peu dire ! 8) Et hop... au coin d'un bois, voici le petit chaperon rouge : ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 tres belles photos c est qui l organisateur,j habite la region du nord et j aimerai y participer au prochain giro belgio merci pour ne donner des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 tres belles photos c est qui l organisateur,j habite la region du nord et j aimerai y participer au prochain giro belgio merci pour ne donner des infos bonjour philippel, c'est une organisation du Club Ferrari Belge , et la prochaine manifestation le Campina Tour aura lieu le 22-04-2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ce fut en effet un très beau weekend comme on les aimes. Marqué en plus par une victoire en F1. Que demander de plus ? PS : Je posterais aussi quelques photos très prochainement. Bye Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Super journée, très content de vous avoir tous revu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 elle a plutôt l'air sympathique cette sortie. les photos font envie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Oui en effet, vous avez eu du très beau temps. Pour nous c'était rassemblement chez Francorchamps Motors Luxembourg samedi matin pour un petit café en terrasse et ensuite test du parcours pour le Télévie. Je vais tenter de venir au moins à une sortie sur l'année.... si je trouve une date libre. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour philippel, c'est une organisation du Club Ferrari Belge , et la prochaine manifestation le Campina Tour aura lieu le 22-04-2012 . merci bernard le vais aux infos pour l inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Voici comme prévu encore quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j'ai passé une excellente journée samedi. Dis Jean-Luc, Vartan, vous avez lu mon pseudo ?? ;D ;D ;D ;D ;D a tout bientôt sous le soleil fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 excellent Fred ;D Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 jolie plateau !! merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j'ai passé une excellente journée samedi. Dis Jean-Luc, Vartan, vous avez lu mon pseudo ?? ;D ;D ;D ;D ;D a tout bientôt sous le soleil fred. Arf... il fallait le vouloir ce pseudo... les amis je vous présente Fred et sa belle 360 spider photographiée lors du Giro... (celle de gauche, car l'autre à droite c'est la mienne ! ^-^) Bienvenue Fred ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Sortie sympathique sous le soleil , avec quelques passionnés belges et le Club Ferrari de Belgique , l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres Ferrarista ! Encore un tout grand merci pour le dvd Bernard, je l'ai regardé hier soir, il très bien réalisé et c'est vraiment très sympa de ta part d'avoir pensé à moi lors de ton escapade au salon de Genève ! A très bientôt j'espère ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Jean Luc, merci pour cette présentation ;D Impatient de ressortir avec vous. À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 LE CLUB de belgique a l'air de compter beaucoup de membre. quel bonheur cela doit être de faire partie d'un club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Cela permet de se retrouver pour des chouettes ballades organisées Le plateau est généralement pas mal fourni, nous étions 35 voitures au départ samedi ce qui est vraiment sympa. C'est toujours impressionnant de rouler en groupe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Quelques très belles photos souvenirs du " Giro di Belgio" sur le site Autogespot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites