0
Rikky

Très heureux de vous retrouver !!

Messages recommandés

Rikky

Salut les tifosi,

Un peu en retard sur le reste de la troupe FA  ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?!  ;)

Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner...............  :o

Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! :)

FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Arf, UN PISTARD !!!  :o

Alors, le compte à rebours est enclenché ? Tu as regardé en minutes le temps qui te sépare de ta belle ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut les tifosi,

Un peu en retard sur le reste de la troupe FA  ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?!  ;)

Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner...............  :o

Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! :)

FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR !

Bienvenue Rikky et bravo pour ton message de présentation.

La plupart des membres se sont présentés  dans la section de son auto et/ou dans le sujet sur la création de ce forum.

Au plaisir de lire tes prochaines interventions et bravo déjà pour la vidéo postée.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue Rikky, mais je me trompe ou on s'est rencontré au dernier KB ?

Il y avait tellement de monde que j'ai un peu mélangé les pseudos !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! ;)

Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! ;)

Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !!  ;)

Je croyais... sorry...  ;)... au plaisir peut-être de se rencontrer lors d'une sortie occasionnelle en Belgique alors... qui sait !  8) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Trouvé sur YouTube, une vidéo de Rikky à Dijon-Prenois avec sa F355 ! Plutôt sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=NprzTy6jjVs


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comment ça "plutôt sympa" ?  ;D

C'est à cause des vidéos de ce week-end de 355CH avec sa F355 Challenge sur Spa : il double les 996 Cup et les 997 GT3 RS. Visiblement elles n'étaient pas présentes à Dijon-Prenois ! :(;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Arf... Clairement pas la même catégorie !  ;D

Laisse tomber, le 355ch, je crois que c'est un pilote usine, il déboite tout le monde 8)

;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0