0
Rikky

Très heureux de vous retrouver !!

Messages recommandés

Rikky

Salut les tifosi,

Un peu en retard sur le reste de la troupe FA  ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?!  ;)

Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner...............  :o

Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! :)

FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR !

Rikky

Arf, UN PISTARD !!!  :o

Alors, le compte à rebours est enclenché ? Tu as regardé en minutes le temps qui te sépare de ta belle ?  :D

Franck

Salut les tifosi,

Un peu en retard sur le reste de la troupe FA  ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?!  ;)

Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner...............  :o

Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! :)

FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR !

Bienvenue Rikky et bravo pour ton message de présentation.

La plupart des membres se sont présentés  dans la section de son auto et/ou dans le sujet sur la création de ce forum.

Au plaisir de lire tes prochaines interventions et bravo déjà pour la vidéo postée.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Bonjour et bienvenue Rikky, mais je me trompe ou on s'est rencontré au dernier KB ?

Il y avait tellement de monde que j'ai un peu mélangé les pseudos !  ;D

Rikky

Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! ;)

Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !!  ;)

Goupy

Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! ;)

Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !!  ;)

Je croyais... sorry...  ;)... au plaisir peut-être de se rencontrer lors d'une sortie occasionnelle en Belgique alors... qui sait !  8) :)

Franck

Trouvé sur YouTube, une vidéo de Rikky à Dijon-Prenois avec sa F355 ! Plutôt sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=NprzTy6jjVs

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Comment ça "plutôt sympa" ?  ;D

C'est à cause des vidéos de ce week-end de 355CH avec sa F355 Challenge sur Spa : il double les 996 Cup et les 997 GT3 RS. Visiblement elles n'étaient pas présentes à Dijon-Prenois ! :(;)

355CH

Arf... Clairement pas la même catégorie !  ;D

Laisse tomber, le 355ch, je crois que c'est un pilote usine, il déboite tout le monde 8)

;D ;D ;D ;D