Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut les tifosi, Un peu en retard sur le reste de la troupe FA ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?! Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner............... Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens, mon Ferrariste de casino préféré ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Arf, UN PISTARD !!! Alors, le compte à rebours est enclenché ? Tu as regardé en minutes le temps qui te sépare de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut les tifosi, Un peu en retard sur le reste de la troupe FA ;D, je viens vous retrouver sur ce magnifique forum !! Je n'ai pas trouvé de section pour se présenter, mais je pense connaître la plupart d'entre vous ?! Bravo à Franck pour son travail qui ne manque pas de m'impressionner............... Je vais poster dans la section 355 une petite vidéo tournée vendredi ! FORZA FERRARI ! Et longue vie à FERRARISTA.FR ! Bienvenue Rikky et bravo pour ton message de présentation. La plupart des membres se sont présentés dans la section de son auto et/ou dans le sujet sur la création de ce forum. Au plaisir de lire tes prochaines interventions et bravo déjà pour la vidéo postée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah bin quand même Eric... ;D On a failli attendre nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 te v'la enfin !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Welcome transfuge du 911.net... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue Rikky, au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Eric !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Rikky, mais je me trompe ou on s'est rencontré au dernier KB ? Il y avait tellement de monde que j'ai un peu mélangé les pseudos ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello ! Non Goupy, on ne se connait pas en personne, juste sur FA !! Et j'adore la Belgique où je suis très régulièrement (région de Malines) !! Je croyais... sorry... ... au plaisir peut-être de se rencontrer lors d'une sortie occasionnelle en Belgique alors... qui sait ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 Trouvé sur YouTube, une vidéo de Rikky à Dijon-Prenois avec sa F355 ! Plutôt sympa. http://www.youtube.com/watch?v=NprzTy6jjVs Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 Comment ça "plutôt sympa" ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 Comment ça "plutôt sympa" ? ;D C'est à cause des vidéos de ce week-end de 355CH avec sa F355 Challenge sur Spa : il double les 996 Cup et les 997 GT3 RS. Visiblement elles n'étaient pas présentes à Dijon-Prenois ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 Arf... Clairement pas la même catégorie ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 Arf... Clairement pas la même catégorie ! ;D Laisse tomber, le 355ch, je crois que c'est un pilote usine, il déboite tout le monde 8) ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites