fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Bonjour à tous, ‘un peu absent ces derniers temps, je n’ai jamais bossé autant, mais bon c’est pour la bonne cause… Je pose la question à toutes fins utiles, quelqu’un du coin pourrait il aller voir une auto pour moi, dans le 83, entre Frejus et Draguignan. je paye tous les frais bien entendu. De Nancy ça fait trop loin en ce moment estival, j’ai la moitié de mon équipe en vacances impossible de m’absenter. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Désolé étant à St Raphaël ça aurait été avec plaisir mais je suis à Paris en ce moment (trop de monde dans le sud au 15 aout). Par contre je te donne en MP le tel de mon mécano qui est un ancien chef d'atelier Ferrari, et tu t'arranges avec lui pour ses frais. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites