f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Source : Ebay.us ( http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ferrari-348-TS-1991-Ferrari-348-Targa-low-miles-fully-serviced-Convertible-/290689590815?pt=US_Cars_Trucks&hash=item43ae73261f#ht_46206wt_1182 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 salut f360mo preso les jantes un peu trop tunning a mon gout sinon tres belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 salut f360mo preso les jantes un peu trop tunning a mon gout sinon tres belle 348 Corrige moi F360Mo si je me trompe, mais justement l'idée du topic est de partager les réalisations qui n'ont pas le respect de la marque Pour l'exemple, ici, des jantes horribles qui dénature vraiment la voiture. Voir ça aussi HORRIBLE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 notez le crochet d'attelage sur la pauvre 348 qui n'a rien demandé à personne ???et surtout pas cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Davantage dans la déconnade, une bien connue: http://www.youtube.com/watch?v=T6NPXnfmShA Et en plus, elle fait un joli bruit. Dans mon coin, y'a une celica rouge "ferrari" avec l'ecusson et tout et tout... A chaque fois que je la croise, je medis qu'il faut que je la prenne en photo...Un jour j'y arriverai... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 c est quoi le monstre jaune pour que j evite les cauchemards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 c est quoi le monstre jaune pour que j evite les cauchemards C'est une Koenig Specials Competition, sur base de Testarossa. Le moteur est gavé avec 2 turbos et un compresseur volumétrique, puissance selon la demande du client: 700, 800, 1000, voire 1200 ch (si!). Et l'intérieur est tout aussi kitsch que le kit carrosserie. J'en avais vu une en rouge à Monaco, c'est euh, comment dire... pas aussi laid en vrai qu'en photo, honnêtement, mais très bizarre quand même, et sans finesse, les lignes de la Testa sont "noyées" dans les rajouts de tous les côtés (pour donner une idée, l'arrière culmine à quasiment 2m20 de large!). Il parait que malgré les pneus AR en 335 de large, on a du mal à faire passer la puissance au sol (non sans blague! Comment ça se fait??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 merci pour tes infos maranhello tu es presque comme un certain jean louis moncet une bible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Ouh là je n'ai pas cette prétention :-[ Mais cette "création" de Koenig m'avait marqué à l'époque par sa démesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 merci quand meme pour ces infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Dans mon coin, y'a une celica rouge "ferrari" avec l'ecusson et tout et tout... A chaque fois que je la croise, je medis qu'il faut que je la prenne en photo...Un jour j'y arriverai... Jérôme > > Jérome , cette personne est client de la pizz, quand tu veux je te le présente.. avec sa voiture... C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 dans mon coin il y en a deux !! une fuego avec l'élargissement des ailes arrières façon testarossa et une muréna même style pour les deux, avec des pneux de 165 qui sont en retrait d'environ 30 cms par rapport aux ailes on pourrait presuqe y mettre 4 pneux a l arrière phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Dans mon coin, y'a une celica rouge "ferrari" avec l'ecusson et tout et tout... A chaque fois que je la croise, je medis qu'il faut que je la prenne en photo...Un jour j'y arriverai... Jérôme > > Jérome , cette personne est client de la pizz, quand tu veux je te le présente.. avec sa voiture... C:-) C:-) C:-) Alain Arg, enfin bon, c'est un client... Par contre, ne me le présente pas...C'est certainement un passionné, mais je préfère les voitures full stock Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Mais cette "création" de Koenig m'avait marqué à l'époque par sa démesure... Pareil, avec de mémoire la grosse molette qui permettait de regler de 500 à 1000cv... Cétait passé à turbo, je viens de trouver une vidéo de la redif semble-t-il, je la re-découvre avec vous: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Ah, ma mémoire m'a joué des tours, la molette réglait de 600 à 1000cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui j'avais oublié la fameuse molette... Les premières images quand elle démarre, ça donne une idée de la docilité de l'engin à basse vitesse ) La sonorité de la bête est assez sympa, mais dans le genre inexploitable il sera sûrement difficile de faire pire. Il existait une version 1200 ch (annoncés en tout cas... :), mais ils n'ont pas du en vendre beaucoup (25 exemplaires, toutes versions confondues). Il existait même une version cabriolet de ce truc-là, mais dispo seulement avec le moteur en version 800 ch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui j'avais oublié la fameuse molette... Les premières images quand elle démarre, ça donne une idée de la docilité de l'engin à basse vitesse ) La sonorité de la bête est assez sympa, mais dans le genre inexploitable il sera sûrement difficile de faire pire. Il existait une version 1200 ch (annoncés en tout cas... :), mais ils n'ont pas du en vendre beaucoup (25 exemplaires, toutes versions confondues). Il existait même une version cabriolet de ce truc-là, mais dispo seulement avec le moteur en version 800 ch. il existe un exemplaire à la vente chez Zenith à Sion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 il existe un exemplaire à la vente chez Zenith à Sion Ca c'est la version précédente, basée sur la 512 BB. L'annonce est pour le moins bizarre: ils parlent d'une "TESTAR./512 BB KOENIG" ???, annoncent une cylindrée de 4908 cm3 au lieu de 4943, indiquent une puissance de 450 ch (alors que la préparation Koenig là-dessus c'était plutôt de l'ordre de 600~650 ch en général), etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Je viens de retrouver la maquette que j'avais faite de cette Koenig quand j'avais 15-16 ans ! Ainsi qu'une maquette de la Testarossa d'origine ; c'est amusant de voir que même au 1/24è il y en a une pure et belle, l'autre bouffie et toc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Pour ceux qui s'intéresseraient à cette "créature hybride contre-nature", un article sur la 1ere version (bi-turbo mais sans le compresseur, 700ch "seulement"), l'article est un peu bidon et en plus il manque plusieurs pages mais bon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Et sinon, une petite balade en passager ? Ca commence à 0:08 (juste après un coup d'oeil sur une belle Countach blanche), et admirez au passage les beaux gants du "pilote" ) Bon pour terminer avec cette monstruosité, la photo d'un exemplaire situé au Japon... Regardez qui a signé sur la boite à gants? Non vous ne rêvez pas, c'est bien Jean Alesi !! En 1995, lors de sa dernière année au sein de la Scuderia, il avait pris le volant de cette Koenig à l'occasion du GP du Japon dans le cadre d'une opération organisée par un de ses sponsors perso. Faire un truc pareil alors qu'on est encore pilote officiel Ferrari, il faut s'appeler Alesi pour oser le faire!! ) (bon cela dit à ce moment-là il savait déjà qu'il était viré pour faire place à Schumi, certes...). Et pour ceux qui sont au bord de la crise en voyant cet intérieur de Testa atrocement défiguré, jetez un oeil en haut à gauche de la photo, on y aperçoit quelque chose qui pourrait vous soulager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/371092743.htm?ca=12_s rien que pour le nom de la ville qui résume bien ;D et celle-là, j'adore le style clair et concis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 La vidéo de la 2 cv !!! C est de la balle , sa me plait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites