0
lebaulois

Les membres de Ferrarista.fr dans le Sport-Auto d'avril

Messages recommandés

Johann

Que sa Daytona soit de 1975.

Sa plaque (je suis le seul à l'avoir remarqué ?) était 563 BTG 57, soit l'envers de 365 GTB. Et donc si l'auto avait été produite en 75, ça aurait été encore plus fort !

invité_canna di fucile

Sa plaque (je suis le seul à l'avoir remarqué ?) était 563 BTG 57, soit l'envers de 365 GTB. Et donc si l'auto avait été produite en 75, ça aurait été encore plus fort !

je ne l'avais pas remarqué ... en effet, ils ont fait la totale... à moins que par impossible, la plaque soit effectivement bonne à l'envers !

je n'avais rien compris effectivement .

NigelV12

C'est moi qui étais ingénieur automobile au debut de ma vie professionnelle avant de passer dans la finance ;). mais je n'ai pas eu de problème avec la clime de ma 550.  Le texte du 550 est un mélange de moi, Bernard, peut-être quelqu'un d'autre.

Nigel

Tex Mex

La plaque a bien été retournée pour le magazine, sa vraie plaque est en effet 365 GTB 75, ce qui est assez dingue ! Dommage qu'ils ne l'aient pas conservé telle quelle.

Recadrage sauvage d'une vieille photo perso :

img4617qu.jpg

Johann

Je regarderai ce soir sur le magazine, car j'avais l'impression que ça n'avait pas été retouché.

Je savais qu'il y avait une Daytona 365 GTB 75 sur Paris : je l'ai shootée il y a près de 10 ans, sous une bache dans un parking, quand elle était encore rouge. Il m'arrive aussi de la croiser parfois dans Paris

bernard

C'est moi qui étais ingénieur automobile au debut de ma vie professionnelle avant de passer dans la finance ;). mais je n'ai pas eu de problème avec la clime de ma 550.  Le texte du 550 est un mélange de moi, Bernard, peut-être quelqu'un d'autre.

Nigel

cela confirme ce que je disais :

et je n'ai jamais été "ingénieur automobile "  ::)  , c'est quelqu'un d'autre ce passage  ;)

Ils ont mélangé les informations qu'ils avaient reçues  ::)

Tex Mex

Je regarderai ce soir sur le magazine, car j'avais l'impression que ça n'avait pas été retouché.

Je savais qu'il y avait une Daytona 365 GTB 75 sur Paris : je l'ai shootée il y a près de 10 ans, sous une bache dans un parking, quand elle était encore rouge. Il m'arrive aussi de la croiser parfois dans Paris

C'est juste bien fait, mais en regardant de près et en connaissant un peu la retouche, ça se devine ;)

En tout cas j'en suis sûr et certain. De toute manière, ça serait un drôle de hasard, d'autant que toutes les voitures ont été prises à Paris, on sait donc d'où vient le "57" des plaques ;)