0
MAM348

J'ai trouvé ma monture ;)

Messages recommandés

MAM348

Après plusieurs visites, plusieurs essais.... bref, parfois déçu, parfois hésitant.... j'ai enfin trouvé ma monture

348 ts de 1992, modèle 93, 3° main ( avec moi... ) carnet complet  38000 kms certifié, courroie et embrayage fait pour la

vente par Ferrari, pour l'assureur, c'est bon aussi... un rêve va se réaliser même si je ne me rends guère compte.. peut etre

parceque celui là semblait inaccessible

Rouge , cuir noir, moquette rouge... 100% origine, y compris l'échappement  ???

Je dois la récupérer début Février quand elle sortira de chez Ferrari

Acheté ds un garage, c'était une reprise pour un 355, elle vient de Ferrari à Mulhouse ( 67 )

La suite ds qq tps  8)

Franck

Excellente nouvelle ! Une quinzaine de jours à attendre, c'est long mais pas énorme.

Je me souviens que lorsque j'avais trouvé ma F355, j'avais attendu un bon mois avant d'aller la chercher (dernière négociation, transferts d'argent vers l'étranger qui prennent toujours une éternité, etc.).

As-tu pu l'essayer avant de te décider ? As-tu pris quelques photos à nous montrer ?

Je pense comme tout le monde que tu réaliseras vraiment que tu as une Ferrari quand elle sera dans ton garage. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sebastienc

Je pense comme tout le monde que tu réaliseras vraiment que tu as une Ferrari quand elle sera dans ton garage. ;)

Oui et encore ! ;o)

MAM348

Non pour l'essai, car il pleuvait à fond, je l'ai entendu tourné, cpdt elle doit aller en révision

Pour les photos, je n'ai pas grandchose, elle a été sur la centrale

je suis entre Vesoul et Besançon, entre le 70 et 25

alex

je suis entre Vesoul et Besançon, entre le 70 et 25

Bon très bien, dis nous quand tu as on bolide, on se fera une petite sortie autour de Montbéliard ;)

Goupy

Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... et c'est dommage de le dire... mais tu vas beaucoup moins bien dormir à présent... du moins pendant au moins les 15 jours d'attente !  ;D ;)

F355QV70

MAM348, on va se rencontrer, je suis vers Lure. Et la balade sur Montbéliard obligatoire.

Bienvenue .

MAM348

Les jours passent, l'attente devient plus longue et .....

j'ai appelé cet am, et le vendeur m'a dit appeler demain chez Ferrari au luxembourg où elle est en révision courroie + embrayage

J'en saurais plus demain

Franck

Le jour J approche ! :D

As-tu pensé à appeler toi même la concession, puisque tu vas l'acheter, pour avoir leur avis ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MAM348

Carte verte en poche et Cg arrivée ce matin en recommandée.

J'aurais du aller la chercher demain mais pas encore prête, une durite à changer et encore en commande suite à la grosse révision.. l'attente commence a être longue

En principe, ce sera pour Lundi prochain...

Il va falloir apprendre à la connaitre... la découvrir...

alex

Faudrait que tu te grouilles car on va bientôt organiser une petite sortie dans la région  :P

bon ok , la mienne est toujours sur cales mais ca approche :o

ERIC340R

ahhh???

faut m'en dire plus là ! :P

sinon hier je lui ai commandé les 4 jantes en 16 pouces et les p7 . les trx vont finir en table de salon avec les jantes

MAM348

J'ai appelé hier Ferrari au luxembourg où ma belle était en révision avant que je la récupère

Tout est OK, le garage a du la récupérer ce matin, qq finitions.... et moi je monte la chercher Lundi Matin, 3 heures de route...

Voilà une nouvelle histoire s'ouvre... je vais prendre bien soin, mais tjrs une appréhension quand je vais chercher un nouveau véhicule et pour cause, j'ai HT une moto de route RT 1100 Bmw, le 26 Juin 2010.2° main, 10 ans, nickel... bref tt  comme je voulais...

Le lendemain, soit le 27 je pars faire un aller-retour chez mon père, j'ai évité une cycliste qui m'a coupé la route....

Des gens m'ont retrouvé suspendu sur les fils barbelés, nez cassé, arcade ouverte et fémur en deux

Ils m'ont aidé à me déplacer car ma moto a pris feu.... complétement détruite....

Il en a suivi 2 AG , 11 jours de CHI, puis 9 semaines de rééduc en centre....

Franck

C'est peut-être le chemin qui devait te conduire vers une Ferrari aujourd'hui !?

En tous les cas, je te souhaite bien du plaisir lundi.  :)

nico 94

@ Franck : j'ai bien pensé à lasortie du 06 mars, mais je serais à Monthlery ce jour là, et comme c'est un cadeau d'anniversaire, je ne peux ma désister, j'espère cependant rencontrer les membres de ce forum sur une autre sortie

Franck

Il y a en aura d'autres !  8)

nico 94

Tu n'as pas eu de veine Mam348 avec ton accident l'an dernier, je te souhaite une longue et heureuse route sans troubles avec ton nouveau jouet :)

sebastienc

Carte verte en poche et Cg arrivée ce matin en recommandée.

J'aurais du aller la chercher demain mais pas encore prête, une durite à changer et encore en commande suite à la grosse révision.. l'attente commence a être longue

En principe, ce sera pour Lundi prochain...

Il va falloir apprendre à la connaitre... la découvrir...

Tu vas voir tu vas prendre beaucoup de plaisir.

La 348 est une voiture très attachante malgré tout ce que l'on peut dire.

Que du bonheur comme toutes les Ferrari après tout !!!