Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 C'est pour demain.... mais il pleut , on va faire connaissance sous la pluie :-[ Profites bien des heures à venir et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant, ce jour va rester gravé dans ta mémoire ! Et pour la pluie... essaies de passer entre les goûtes ou attends une petite éclaircie... on annonce pas le déluge non plus et rassures toi, nos Ferrari fonctionnent très bien sous la pluie ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Pas trop bien les essuis glaces.... RainX ou patience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 tu va vite oublier la pluie , tellement tes yeux seront éclaircis . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 De mon côté j'étais rentré sous la neige ! ;D Peu importe, tu seras tellement content de conduire TA Ferrari et de sentir comment elle se comporte, pluie ou pas, tu seras heureux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 retour hier Am... On est arrivé là bas à 11-45 pour 11-00 annoncé Je découvre ma voiture enfin prête... on fait les derniers papiers puis le vendeur m'explique qq trucs, on va faire un tour... puis je pars... soit une mise en route de 15 minutes max, que je trouve un peu juste Je reprends la route, environ 50 km plus tard, allumage intenpestif "slow down 1/4 " mais tt fonctionne, pas de soucis, je l'appelle il me parle de reprogrammation..... enfin j'y crois pas grand chose à ces conneries je continue ma route, voyant allumé fixe Je récupère mon fils au centre aéré, 7 ans, super content.... Avant j'ai fini un ON/OFF/ON au coupe circuit.... mais les voyants de feux de détresse clignote tjrs, je le rappelle ça commence à ma gaver.... il m'en sort encore une nouvelle... vu que j'ai ouvert avec la clef et non le plip l'alarme voit un défaut... Que c'est une alarme qui reduit le debit de l'essence..... bizarre comme alarme Tout rentre ds l'ordre, elle redemarre et refait les chevaux normalement, car avant le ON/OFF elle n'avançait plus... je suis rentré hier soir, mise au garage, depuis je ne l'ai pas retouché, elle est très belle, mais suis déçu de ma 1° journée J'ai appelé chez Fiorano Racing, ce serait la sonde thermocouple et/ou le boitier du cata de droit.... La voiture est garanti 3 mois, donc je sens que ça va commencé la galère.... p*tain, non pas encore Comme je vais mettre des tronquétis et un Tubi, les sondes ds ce cas sont supprimé ou déconnecté, mais c'est pour le principe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 Hummm... effectivement pas glop comme première prise en main... mais elle est dans ton garage et ça c'est déjà une grande victoire ! Pour tes ennuis, comme tu expliques, ça semble plutôt provenir d'un système d'alarme ou de sécurité et effectivement, si c'est le cas, il vaut toujours mieux utiliser le décodeur en ouverture et fermeture à chaque sortie, ouverture ou démarrage, ce sont des sécurités anti-vol, probablement installées par un des anciens proprios ou d'origine, les plus anciens te répondront sûrement mieux que moi. Le témoin slow-down, c'est peut-être aussi une sonde qui surchauffe, j'ai eu le cas au début, changée sous garantie et depuis, plus rien. Fais tout de même le reset de programmation comme il te l'a conseillé... ça ne peut pas faire de tort. Pour le reste, je te conseille de bien étudier le manuel d'instruction, car je suis souvent surpris de rencontrer des nouveaux propriétaires de ces belles mais pas toujours dociles mécaniques, n'ayant même jamais ouvert ce manuel... il ne te reste donc plus qu'à bosser. : ;D Allez... gâche pas ton plaisir avec ces petits soucis.. tu vas te régaler au volant et très vite oublier cet incident malheureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 et aussi, l'autoradio fonctionne pas.... il s'allume pas soit un fusible soit il est HS, enfin s'il avait pris le tps de l'enever ça aurait ete mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 Le problème est que l'alarme est pas d'origine (y'en avait pas ) donc elle a été monté à la livraison ou après. c'est ce mode d'emploi là qu'il faut récupérer et potasser Sinon, le slow down, c'est effectivement souvent un probleme de sonde de cata, si tu vire tout, plus de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Tout d abord félicitation et j aimerai avoir vos problèmes Toutefois je privilégierai de virer l'alarme surtout qu'elle ne doit pas être d origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2011 Sortie N° 2 Je pars de chez moi tranquillement 1° puis 3° 4°.... j'ai eu une coupure générale en roulant, console centrale éteinte, puis moteur calé, je me suis arreté, un coup de clé et ça repart... :-[ ça commence a faire bcp ... J'ai roulé un bon 50 km, et j'ai eu l'allumage de slow down 1/4 à plusieurs reprise.... mais ss perte de puissance.. J'ai un rdv avec mon avocat pour autre chose, mais je crois que je vais lui dder de me rédiger un courrier... J'ai l'impression que ma jauge fait yoyo..... dites, quel est l'autonomie d'une 348 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Pour la coupure c'est inquiétant ??? le probleme c'est que c'est pas facile à diagnostiquer si ça n'arrive pas systématiquement. Pour la jauge et l'autonomie, le yoyo c'est normal , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais l'autonomie moyenne.... histoire que je controle le fonctionnement de la jauge pour ne pas tomber en panne... Je dois avoir environ 300 kms au compteur pour 1/2 plein, possible ,?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 300 km d'autonomie pour 47,5 l (la moitié du réservoir) ca te fait du 15,8 l/100.... un peu optimiste a mon avis, normalement elle consomme 19 l / 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Pauvre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites