MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Après plusieurs visites, plusieurs essais.... bref, parfois déçu, parfois hésitant.... j'ai enfin trouvé ma monture 348 ts de 1992, modèle 93, 3° main ( avec moi... ) carnet complet 38000 kms certifié, courroie et embrayage fait pour la vente par Ferrari, pour l'assureur, c'est bon aussi... un rêve va se réaliser même si je ne me rends guère compte.. peut etre parceque celui là semblait inaccessible Rouge , cuir noir, moquette rouge... 100% origine, y compris l'échappement ??? Je dois la récupérer début Février quand elle sortira de chez Ferrari Acheté ds un garage, c'était une reprise pour un 355, elle vient de Ferrari à Mulhouse ( 67 ) La suite ds qq tps 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Great ! hate de voir les photos ! l'attente va être longue ;o) Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Excellente nouvelle ! Une quinzaine de jours à attendre, c'est long mais pas énorme. Je me souviens que lorsque j'avais trouvé ma F355, j'avais attendu un bon mois avant d'aller la chercher (dernière négociation, transferts d'argent vers l'étranger qui prennent toujours une éternité, etc.). As-tu pu l'essayer avant de te décider ? As-tu pris quelques photos à nous montrer ? Je pense comme tout le monde que tu réaliseras vraiment que tu as une Ferrari quand elle sera dans ton garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense comme tout le monde que tu réaliseras vraiment que tu as une Ferrari quand elle sera dans ton garage. Oui et encore ! ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Heureux pour toi Tu es aussi de la région de Mulhouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Bravo et bienvenu dans ce Monde de fou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Non pour l'essai, car il pleuvait à fond, je l'ai entendu tourné, cpdt elle doit aller en révision Pour les photos, je n'ai pas grandchose, elle a été sur la centrale je suis entre Vesoul et Besançon, entre le 70 et 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis entre Vesoul et Besançon, entre le 70 et 25 Bon très bien, dis nous quand tu as on bolide, on se fera une petite sortie autour de Montbéliard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 je n'ai que celle ci :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Pourquoi "que" ? On va attendre début Février alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... et c'est dommage de le dire... mais tu vas beaucoup moins bien dormir à présent... du moins pendant au moins les 15 jours d'attente ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 MAM348, on va se rencontrer, je suis vers Lure. Et la balade sur Montbéliard obligatoire. Bienvenue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Les jours passent, l'attente devient plus longue et ..... j'ai appelé cet am, et le vendeur m'a dit appeler demain chez Ferrari au luxembourg où elle est en révision courroie + embrayage J'en saurais plus demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Le jour J approche ! As-tu pensé à appeler toi même la concession, puisque tu vas l'acheter, pour avoir leur avis ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Carte verte en poche et Cg arrivée ce matin en recommandée. J'aurais du aller la chercher demain mais pas encore prête, une durite à changer et encore en commande suite à la grosse révision.. l'attente commence a être longue En principe, ce sera pour Lundi prochain... Il va falloir apprendre à la connaitre... la découvrir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Génial, génial, je suis très heureux pour toi. Longue vie à votre couple !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Faudrait que tu te grouilles car on va bientôt organiser une petite sortie dans la région bon ok , la mienne est toujours sur cales mais ca approche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2011 ahhh??? faut m'en dire plus là ! sinon hier je lui ai commandé les 4 jantes en 16 pouces et les p7 . les trx vont finir en table de salon avec les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 J'ai appelé hier Ferrari au luxembourg où ma belle était en révision avant que je la récupère Tout est OK, le garage a du la récupérer ce matin, qq finitions.... et moi je monte la chercher Lundi Matin, 3 heures de route... Voilà une nouvelle histoire s'ouvre... je vais prendre bien soin, mais tjrs une appréhension quand je vais chercher un nouveau véhicule et pour cause, j'ai HT une moto de route RT 1100 Bmw, le 26 Juin 2010.2° main, 10 ans, nickel... bref tt comme je voulais... Le lendemain, soit le 27 je pars faire un aller-retour chez mon père, j'ai évité une cycliste qui m'a coupé la route.... Des gens m'ont retrouvé suspendu sur les fils barbelés, nez cassé, arcade ouverte et fémur en deux Ils m'ont aidé à me déplacer car ma moto a pris feu.... complétement détruite.... Il en a suivi 2 AG , 11 jours de CHI, puis 9 semaines de rééduc en centre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 C'est peut-être le chemin qui devait te conduire vers une Ferrari aujourd'hui !? En tous les cas, je te souhaite bien du plaisir lundi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2011 @ Franck : j'ai bien pensé à lasortie du 06 mars, mais je serais à Monthlery ce jour là, et comme c'est un cadeau d'anniversaire, je ne peux ma désister, j'espère cependant rencontrer les membres de ce forum sur une autre sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2011 Il y a en aura d'autres ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2011 Tu n'as pas eu de veine Mam348 avec ton accident l'an dernier, je te souhaite une longue et heureuse route sans troubles avec ton nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 Carte verte en poche et Cg arrivée ce matin en recommandée. J'aurais du aller la chercher demain mais pas encore prête, une durite à changer et encore en commande suite à la grosse révision.. l'attente commence a être longue En principe, ce sera pour Lundi prochain... Il va falloir apprendre à la connaitre... la découvrir... Tu vas voir tu vas prendre beaucoup de plaisir. La 348 est une voiture très attachante malgré tout ce que l'on peut dire. Que du bonheur comme toutes les Ferrari après tout !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 C'est pour demain.... mais il pleut , on va faire connaissance sous la pluie :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites