0
fairline

News : Grand-Prix F1 De France, Le Retour !

Messages recommandés

philippe 512

reste juste à trouver le financement, et organiser la logistique....  une broutille quoi...

Pas grave on va tous chez riri,  :-* :-* >:D >:D

invité_canna di fucile

Pas grave on va tous chez riri,  :-* :-* >:D >:D

Maison vendue .... Je vais vivre en mobil home si ça vous intéresse  O0, je vous ferais un peu de place entre les chèvres et le cochon.

philippe 512

Maison vendue .... Je vais vivre en mobil home si ça vous intéresse  O0, je vous ferais un peu de place entre les chèvres et le cochon.

Qu est ce qui faut pas faire pour conserver ses autos !!!!!! ::)

invité_canna di fucile

Pas que. J adore le contact avec la nature. Pipi contre n arbre, douche sous la pluie, etc...

Calif60

Pas que. J adore le contact avec la nature. Pipi contre n arbre, douche sous la pluie, etc...

Si tu es vraiment dans l'embarras tu peux passer samedi!!!!!!

invité_canna di fucile

Si tu es vraiment dans l'embarras tu peux passer samedi!!!!!!

Merci Mr DALO.

philippe 512

Le problème c est qu on demande jamais son avis a l arbre ! a la nature aussi du reste !!!!!! :o ;D

invité_canna di fucile

L'arbre ne me demande jamais mon avis avant de laisser tomber ses feuilles dans la piscine !

philippe 512

L'arbre ne me demande jamais mon avis avant de laisser tomber ses feuilles dans la piscine !

Bin oui mais tu fais pas pipi dans la piscine non plus , alors ............. ::)

invité_canna di fucile

Si justement, j ai pas de pompe à chaleur pour la réchauffer.

speedy

Interview d'Alain Prost au sujet du G.P de France sur le site de "Le Monde" ce matin; difficile d'en tirer la moindre conclusion.

Il est nécessaire, selon lui, qu'il y ait "un peu d'argent public" dans e montage financier, et il y aurait celui d'une collectivité locale; mais le budget est "encore loin d'être bouclé", "ça peut se faire d'ici quinze jours comme ça peut ne pas se faire du tout"...

philippe 512

Jespere qu ils vont pas lui filer le pognon , y va se barrer avec , comme il a fait avec son equipe de f1 , ou il s est barre sans les casquer  >:(

Lionel

Jespere qu ils vont pas lui filer le pognon , y va se barrer avec , comme il a fait avec son equipe de f1 , ou il s est barre sans les casquer  >:(

C'est sérieux?

invité_canna di fucile

C est un bon pilote mais pour le reste il a mauvaise réputation. ...

geo27

C est un bon pilote mais pour le reste il a mauvaise réputation. ...

Très, et pour tout le reste...

Lionel

Extremement  :-X

Je n'ai jamais apprécié Prost pour de multiples raisons, mais je ne pensais pas qu'il allait jusque là. Quand je pense qu'à l'époque il pleurnichait devant les journalistes en clamant haut et fort qu'il avait investi de l'argent perso dans son équipe et l'avait perdu !!  :(

seadweller

Aout 2013, du soleil, des cigales et de la F1... 8)

speedy

Aout 2013, du soleil, des cigales et de la F1... 8)

Tu n'as pas tout suivi...la date est la seule chose qui est déjà définie, et ça ne sera pas Août.

Le G.P de France a refait surface du fait de l'annulation du G.P prévu dans le New-Jersey: Bernie se retouve avec un "trou" dans son calendrier en Juin, et c'est là qu'il aimerait mettre le G.P

gregmour

Interview d'Alain Prost au sujet du G.P de France sur le site de "Le Monde" ce matin; difficile d'en tirer la moindre conclusion.

Il est nécessaire, selon lui, qu'il y ait "un peu d'argent public" dans e montage financier, et il y aurait celui d'une collectivité locale; mais le budget est "encore loin d'être bouclé", "ça peut se faire d'ici quinze jours comme ça peut ne pas se faire du tout"...

comme d'hab...monsieur donne des leçons.

Il faut donner de l'argent public, facile quand c'est l'argent des autres puisqu'on ne paie pas d'impôts en France......pffffffffffffffffff quand va t-on cesser de lui demander son avis ?

speedy

comme d'hab...monsieur donne des leçons.

Il faut donner de l'argent public, facile quand c'est l'argent des autres puisqu'on ne paie pas d'impôts en France......pffffffffffffffffff quand va t-on cesser de lui demander son avis ?

Ben je crois qu'on lui a demandé un peu plus que son avis: si j'ai bien compris, il doit jouer un rôle de "fédérateur" (ne me demande pas dans quelle mesure!) pour faire aboutir le dossier (vu que ça recommençait à partir dans tous les sens), et interviendrait en quelque sorte comme "caution morale" pour rassurer les éventuels investisseurs. Il était à Abu Dhabi pour une réunion sur le financement de cet éventuel G.P de France avec des investisseurs du Moyen-Orient, mais il n'y a eu aucune annonce...

Lionel

De toute façon avec un "fédérateur" comme Prost il ne fallait pas s'attendre à ce que ça aboutisse...

Ferdelance76

je ne peux pas le voir ce prost, il suffit de regarder le film sur la vie d'Ayrton Senna pour être fixé sur le personnage qui à surtout eu la chance d'avoir à l'époque un président de la FIA qui était français et se nommait balestre.Un beau dictateur celui là aussi doublé d'un ego surdimensionné.