0
geo27

Formule 1 2025 #16 : Grand-Prix d'Italie à Monza

Messages recommandés

Pistacchio

Et bien pour ma part je pense que si Red Bull n'est pas compétitif en 2026, Verstappen partira en fin de saison prochaine. 

Il y aura donc une (petite) fenêtre de tir pour le recruter. Deux années sans gagner et le challenge de remettre Ferrari tout en haut. Je suis sûr qu'il y pense. Encore faut il que la SF-26 ne soit pas catastrophique évidemment.

Mais bon ils sont encore capable de nous prolonger le contrat de papy Hamilton pour 1 an 🙄

geo27
il y a 12 minutes, Pistacchio a dit :

Et bien pour ma part je pense que si Red Bull n'est pas compétitif en 2026, Verstappen partira en fin de saison prochaine. 

Il y aura donc une (petite) fenêtre de tir pour le recruter. Deux années sans gagner et le challenge de remettre Ferrari tout en haut. Je suis sûr qu'il y pense. Encore faut il que la SF-26 ne soit pas catastrophique évidemment.

Mais bon ils sont encore capable de nous prolonger le contrat de papy Hamilton pour 1 an 🙄

Tout le monde parie sur le fait que le PU merco sera le meilleur. Ca ne devrait pas chambouler les meilleurs qui resteront devant.

Et même Alpine y crois...

Les autres ?

On espère que le PU Ferrari ira bien,... mais si le châssis est foireux, ils vont encore attendre le milieu de saison pour changer les suspensions avant ou le rétro et ça ne changera rien.

La seule solution gagnante est que la voiture descende du camion performante au 1er GP.

Sinon saison de transition comme d'hab.

Pour les canettes, effectivement, si le moteur fait psittt, superMax ira voir ailleurs. 

Ou la retraite.

Parce que chez Aston avec Newey, papa Stroll fera toujoirs plaisir à son fiston, et Nando attends d'avoir ses 42 ans de cotisation pour prendre sa retraite 😂

Modifié par geo27
  • Haha 1

tifosi101

Lewis et la langue italienne !

44it.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

thierryP

Avec un peu de retard qqs photos de Monza 2025, pas de la course car on voit mieux à la télé mais de l'ambiance  (et c est pas des chants tyroliens avec des bradwurst!)

Cette année tribune en entrée de la parabolique, très proche des voitures.

Evidemment moins d'ambiance que l'année dernière sur le circuit, par contre ambiance vraiment sympa dans Monza le soir. C'est aussi pour cela que l'on va à Monza (y compris une escapade à Milan avec madame).

Blank 12 Grids Collage.jpg

Blank 12 Grids Collage (2).jpg

• Like 1

BrunoV

Monza, c'est comme Monaco, si on n'y est jamais aller on ne peux pas l'imaginer.

j'ai eu l'immense chance d'y aller  (14 fois) à une époque ou il n'y avait pas de grillages, et on pouvait faire des photos à quelques mètres e la piste.

sans compter l'ambiance.

et ou jz pouvais passer cinq jours au paddock.

1976-Monza GP-Prima Variante-8h30.8h avant le depart

1976-Monza GP-Prima Variante-8h30.8h avant le depart.jpg

• Like 1