Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Des présents ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Le 02/09/2025 à 23:57, Twister a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Des présents ? Je l'ai fait l'année dernière. Vraiment très sympa. Je fais des baptêmes pour une association déjà le 27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Hello Je serai présent comme quasiment tous les ans 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 L'évènement est très sympa. Enjoy 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Il y a 19 heures, SLI94 a dit : Hello Je serai présent comme quasiment tous les ans Ce sera la 1ere fois pour moi, j'y serais en fin de matinée je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Au plaisir de croiser tous les Ferraristas présents 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Bonjour, Je serai présent aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2025 Une cinquantaine de fefe sur place mais un peu partout. Je trouve toujours l'organisation un peu juste mais on a évité cette année une invasion de FIAT 500. Quelques belles autos et des OVNI 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2025 Et toujours au moins une 250GT alors que l'on en voir rarement dans ce type d'événement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2025 Ah ben zut.....je n'ai même pas vu la 250 GT......🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Moi non plus mais c est vrai que les ferrari sont réparties un peu partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 mis à part le n° 24 (bien fait) des 24 h de Daytona. tout est faux sur cette auto. j'ai vu le reportage d'une heure, ce matin. moteur, boite, habitacle, même la carrosserie avec des détails pas exacts. que fait la police! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Il y a 9 heures, BrunoV a dit : mis à part le n° 24 (bien fait) des 24 h de Daytona. tout est faux sur cette auto. j'ai vu le reportage d'une heure, ce matin. moteur, boite, habitacle, même la carrosserie avec des détails pas exacts. que fait la police! ? Et c'est un V6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 En effet, mais personne n'a essayé de faire croire que c'était un modèle original 😁 Le speaker l'a clairement expliqué. Et vu le nombre d'exemplaires construits, il y a peu de chance d'en voir une vraie sur cet autodrome... Bref, personnellement, j'ai trouvé ça sympa de la voir tourner (même au ralenti puisque le moteur était en rodage, pas plus de 6000tr/min). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites