Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Bonjour 👋, Qui viendra en exposition au centre ville ? Dites-moi où peut-on exposer une auto, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Je serai au circuit des remparts le dimanche mais dans les paddocks puisque mon frère cours avec sa Franco italienne, n'hésite pas à venir nous voir... Concernant l'exposition de ta voiture tu peux surement l'exposer sur la place du champs de Mars. Mais je ne sais pas si ce n'est pas réservé uniquement à ceux qui ont fait le rallye le samedi (En tous cas toutes les autres zones d'exposition sont réservées a des clubs) Par contre il faut arriver tôt (~9h) sinon il n'y aura plus de place. Pour y accéder, il faut passer par la rue Raymond Pointcaré et passer entre deux commerces (Il y a normalement quelqu'un a l'entrée) A bientôt à Angoulême Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Bonjour 👋, super merci . Si je peux accéder au paddock, je passerais. A bientôt et bonne course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Les paddocks sont en accès libre à Angoulême, donc on devrait se voir Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites