Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai eu un V6 Alfa aussi (GTV6 Production de 84), c'est vrai que c'était un régal ce moteur ! Sinon, j'ai eu avant un V3 (si si, ça existe), mais sur une moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ... Le 6 en ligne de la TR 6 d'origine (bruit) une harmonie poignante et envoutante ! .... Mon ex TR5 avait un échappement spécial et faisait une musique à mourrir. Il manquait seulement un peu de tours en haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 8) TR6 PI,rouge , int & toit noir et drapeaux aux ailes arrière . Echappement fait maison des tuyaux de colonnes de refroidissement d’une centrale nucléaire (ou je travailler ) jumelé bien sûr et satiné à 30 microns (merci ) Un tonalité sublime après 4 tentatives ! Non mon intervention est clos ferstang , merci ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et les V12 carbus j'adore !!!! trop top cette musique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) Bonjour fab, Oui tu as raison de nous faire penser à cela car c’est vrai que d’entendre une belle sortie de moteur est extatique mais... comme tu dis et j’y pense, quand on ajoute cette aspiration d’air dans des multi corps webers , ) alors la ! c’est, c’est ,c’est plus quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 le son d'une Daytona groupe 4......humm !!! magique Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) et cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) et cela ! c'est une Pigeot ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 On dirai un truc yankee plutôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 GT40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Dans ma jeunesse, on m'a toujours dit que les moteurs les plus nobles et les plus équilibrés étaient les 6 et les 12 cylindres en ligne pour une question d'équilibrage. Bon, je me retrouve avec un V8 .. j'ai pas trop retenu la leçon, mais comme je suis quelqu'un qui évolue par palier, après je ne sais combien de flat6, j'ai continué par un V8, en attendant j'espère un jour le V12. J'ai failli d'ailleurs acheter il y a 2-3 ans une superbe Daimler (V12 bien entendu), mais tout le monde m'a fait tellement peur que j'en ai été dissuadé et que j'ai fait marche arrière. On me disait, si tu veux une Daimler, il faut que tu en achètes 2, parce qu'il y en aura toujours une des 2 en panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 GT40 ? Ca ressemble bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) ) ford gt 40 mk 1 4L7 1966 sutcliffe & spoerry abandone @ 17 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) ) ford gt 40 mk 1 4L7 1966 sutcliffe & spoerry abandone @ 17 h C'est celle là? Authentique matching number? Ca vaut une fortune non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) 1) jamais vu le moteur d'une scuderia : 2) etre nouveau proprio d'une telle voiture nous semble etre passionant : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est celle là? Authentique matching number? Ca vaut une fortune non ? Les réponses sont dans l'ordre: Yes Yes Et yes ! ! ! PS: sympa Colin d'avoir trouve cette photo d'époque. La voiture a abandonne suite au ravitaillement. Le mécano a mal ferme un des 2 réservoirs et l'essence a coule sur une roue arrière provoquant dans une courbe un tête a queue; la voiture a percute les rails et a pris feu !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) 1) jamais vu le moteur d'une scuderia : ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Les réponses sont dans l'ordre: Yes Yes Et yes ! ! ! PS: sympa Colin d'avoir trouve cette photo d'époque. La voiture a abandonne suite au ravitaillement. Le mécano a mal ferme un des 2 réservoirs et l'essence a coule sur une roue arrière provoquant dans une courbe un tête a queue; la voiture a percute les rails et a pris feu !!!! Merci Superbe auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) excellent Georges c'est ;D :-* 8) bo ca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ....On est un peu malade ! non ? Complêtement... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai que l'appréciasions qu'on peut avoir d'un moteur, dépend aussi de la voiture en elle même et de l'usage qu'on en fait. On voit bien que chacun apprécie sa monture... : Mais vive le V12 Ferrari ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ) 8) ce n'est pas faux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Ca sent la merco (AMG). Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites