Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pagani ! voir l'étrier de frein sur la 1ere photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je pense que Nico ne Parlait que du moteur. il avait du reconnaitre la Huyara (pas sur de l'orthographe) qui ne fait pas l'unanimité pour le look. moi je la préféré à la Zonda et je crois que je suis le seul.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Yes, Pagani, motorisé Merco AMG Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 il avait du reconnaitre la Huyara (pas sur de l'orthographe) qui ne fait pas l'unanimité pour le look. je suis resté scotché au Vigeant l’année dernière quand Horacio est venu la présenté.. incroyable engin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je suis resté scotché au Vigeant l’année dernière quand Horacio est venu la présenté.. incroyable engin ! Je respecte, mais pas fan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Une petite vidéo d'un GTV6 Snobeck qui a gagné deux fois le championnat de France Production (83 et 84), le V6 passe à 6 carbus simple corps et donnait entre 240 et 280 ch. Pour avoir été en passager sur circuit avec (arceau en alu pour les connaisseurs), je vous assure que la musique est à tomber ! Pour la amateurs de V12 et d’histoire, n’oublions pas le V12 Matra de la 650 : http://www.youtube.com/watch?v=wAo8eF6GeOM @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai recopié le lien pour visioner sur you tube : Pour les avoir vu à Montlhéry et Magny cours (l'ancien) en leur temps, avec Snobeck et Cudini au volant, j'en ai encore des frissons.... Et en plus elles gagnaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites