cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tous, il y a près de 3 ans nous avons réalisé un rêve. Une belle italienne est entrée dans notre garage. La 360 Modena spider, Grigio titanio. Waouwwwwww, quel beau souvenir. depuis, j'ai pu faire la connaissance de gens sympas lors de diverses sorties (Vartan, JL, Fred, Nicolas.... ils se reconnaitront ) J'adore cette voiture, le son assez rauque, sa ligne intemporelle.... un bémol, le confort..... Et oui on peut pas tout avoir > ==> vive une 430.... A tout bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 8) bonjour a toi colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue !!! Tu penses vraiment qu'une F430 est plus confortable que la Modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 salut a toi je viens de changer de monture et je peux te dire que la 360 est confortable tout comme la 430 cest ce que j ai actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour c'estoifred bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue collègue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Salut Fredcestbientoi... je reconnais la voiture ! je te souhaite donc tout aussi officiellement la bienvenue parmi les doux dingues du cheval cabré ! 8) ;D Question confort, je t'invite à essayer un Z4 !.... : .... et tu verras que la 360 est plus confortable, pour être descendu plusieurs fois dans le sud de la France avec les deux, je te garanti qu'il y a une nette différence et en plus, il y a plus de place pour les bagages dans la 360... comme quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue à toi ami frontalier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue a toi cestmoifred ?? Le bonjour du Sud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue ici !!! ps: j'ai plus qu'un doute sur le fait que la 430 soit plus confortable que la 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. C'est assez impressionnant C'est vrai que mon pseudo est assez comique....c'était un pari avec Goupy lors du Giro Belgio le we dernier. Pour ce qui est du confort, c'est vrai que tout est relatif.....c'est un problème de riche :P :P La 360 est super top c'est vrai, je l'avoue. Pour avoir eu la chance d'avoir une 430 spider à l'essai une journée, je peux dire qu'entre les deux, il y a qd même un monde. Mais restons lucides, il y a tellement de gens qui rêveraient d'avoir notre place. Bonjour à tous, du sud, du nord, de l'est et ouest et viva ferrari. Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue ici !!! ps: j'ai plus qu'un doute sur le fait que la 430 soit plus confortable que la 360 ! elle est aussi confortable ,attention ce n est pas une scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenu Fred sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et ces photos ! Devons-nous comprendre que la Ferrari F430 est pour bientôt ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Je trouve que nos voitures sont très bien étudiées, question compromis confort/tenue de route. Pour avoir essayé pas mal d'autres voitures prétendument sportives, ... 430 vs 360, hum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 @franck: c'est un projet en effet de vendre la 360 tant qu'elle n'a pas trop de km (47.000 en 8 ans). La 430 spider est tentante! Ou alors attendre encore 3 ans et prendre une 458c d occasion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 @franck: c'est un projet en effet de vendre la 360 tant qu'elle n'a pas trop de km (47.000 en 8 ans). La 430 spider est tentante! Ou alors attendre encore 3 ans et prendre une 458c d occasion? 458 sans hésitations...... faut juste convaincre ton pater ! : ^-^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue j ai eu une 360 spider et une 430 spider, je n'ai pas vraiment trouvé de difference sur le confort les differences se situent autre part, par exemple sur le temps de passage de vitesses ( les deux étaient boite F1 ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue j ai eu une 360 spider et une 430 spider, je n'ai pas vraiment trouvé de difference sur le confort les differences se situent autre part, par exemple sur le temps de passage de vitesses ( les deux étaient boite F1 ) phc completement d accord avec toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 En réalité je parlais de confort moteur-boîte, je n'ai pas été assez précis. bien à vous tous completement d accord avec toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 430 boite plus rapide, 5 modes de conduite tandis que le 360 c est 2 sport &normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Encore un Belge !! Ils sont partout... et c'est tant mieux ! Bienvenue par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites